C’est une erreur de 27%, ce qui est tout de même assez conséquent ! Par contre, si le prof te l’a signalé et que tu t’es bien reprise, tout devrait bien se passer pour toi. Enfin je pense. ![]()
Un conseil(qui n’est pas de moi mais d’une personne autrement plus avise):
N’y penses plus.
Quoiqu’on te dise, tu ne pourras te sentir completement rassure, ou completement effondre.
Tu as peut-etre tres bien reussi mais tu penses avoir rate.
Tu as peut-etre vraiment rate mais tu penses avoir reussi.
Qu’importe, il faut faire le vide.
Imagine que tu rates les premiers epreuves ecrites parce que tu as passe le temps alloue aux revisions a resasser les « pour » et les « contre » de tes epreuves experimentales.
Fais-en le deuil, et passe a autre chose.
Les epreuves ecrites ne sont pas si loin, mine de rien^^
P.S: Ce message est adresse a tous les terminales, a qui je souhaite bonne chance!! ![]()
27% c’est pas une erreur - c’est une marge.
Temps que vous tombez sur le bon ordre de grandeur, c’est « au litre près » !!
Tu n’auras de toutes façons jamais connaissance de ta note expérimentale de sciences physiques a ma connaissance. Donc n’y penses plus ![]()
Sephy a écrit:
Tu n’auras de toutes façons jamais connaissance de ta note expérimentale de sciences physiques a ma connaissance. Donc n’y penses plus
Ah bon?
Je l’avais eu moi, il suffisait de demander aux profs la note qu’on avait eu le jour des résultats du bac.
ça dépend de ton lycée surtout.
Nous, ils ne veulent pas les donner mais ce n’est surement pas pareil partout.
Ne t’en fais pas, tout le monde s’en tire avec minimum la moyenne.
Et puis, faut pas croire, la plupart des profs, ça les soule de surveiller les TP alors ils sont pas très attentifs =]