TPE-EIVP : Résultats

La liste complémentaire : c’est certainement en rapport avec les places en fonctionnaire (l’existence d’une telle liste est quasi obligatoire car je pense que le nombre de place en fonc est inscrit dans le jo, si quelqu’un peut confirmer ?)

Broce

Ah oui ! Effectivement c’est pas con ça !
Mais je trouve que ça fait peu de places en fonctionnaire (après ça dépend l’école).

Moi en PC, je suis classé 34X et 30X en liste complémentaire.
Est-ce bon pour toutes les écoles de ce concours?
Sinon, où est le site avec les notes?

En réponse à ta première question :scei ==> statistique ==> concours commun TPE ==> regarde

Mais à prendre avec des pincettes.(j’ai l’impression que ça varie pas mal quand je regarde par exemple entre TPE fonctinnaire en MP ou eivp fonctionnaire en MP et que je compare au même formation pour le PC il y a un sacré écart)

Ok, de ce que je vois il suffit d’être classé pour être pris en civil.
Après, j’ai du me planter aux oraux car je suis parmi les derniers classés :frowning:

À TPE si c’est comme l’année dernière, oui tu seras pris automatiquement en civil. Ils n’ont pas rempli leurs quotas…

Ouh, je suis classé 361, le dernier classé est 362. C’est pas passé loin.

C’est marrant, y a les listes principale/complémentaire sur le site de l’EIVP, et mon rang ne correspond pas à celui indiqué sur le site du ministère truc-muche. Je n’ai pas le souvenir qu’il y avait des coefficients différents en fonction des écoles pourtant…

Bref, j’abandonne tout espoir de comprendre quoi que ce soit à ce concours. :laughing:

J’ai hâte d’avoir mes notes (surtout celle de français en espérant pas être déçu comme pour Saint Cyr :laughing: )

Salut

Vous connaissez grosso modo les rangs des derniers admis en PC ces dernières années ?

Dans quelle école ? Fonctionnaire ou civil ?

euh,je sais pas trop j’ai un pote dans les 250ème ça peut passer en fonctionnaire ?

Si on compare avec l’année dernière il a toutes les écoles sauf EIVP en fonc.

Paaarfait!

Un de vous sait quand est ce que nous pourrons accéder aux notes d’oral ?

Aussi, pensez vous que 158eme c’est bon pour eivp fonctionnaire ?

Ça peut être tendu du string le dernier appelé l’année dernière était classé 180ème

J’ai surtout l’impression que pour le concours TPE/EIVP les affectations d’écoles tiennent du hasard …

En 2010 pour intégrer l’EIVP fonctionnaire le dernier admis occupé la 345 ème place :s

et 227 ème en 2009 : c’est la grosse loterie en fait

C’est vrai que c’est assez aléatoire dans le sens où certaines années ces écoles sont demandées et d’autres où elles ne le sont pas beaucoup.

Les notes de TPE sont tombées…