TPE-EIVP : Résultats

RÉSULTATS D’ADMISSION : à partir du 24 juillet 2012
Ça devrait tomber ce soir :slight_smile:
Si quelqu’un a un lien..

Celui-ci je crois ..

http://www.concours.developpement-durable.gouv.fr/publication-et-notification-des-r2276.html

Ce qui est marrant, c’est que sur la page Facebook « ConcoursTpeEivp » (je tiens à préciser que je suis tombé sur cette page via Google…), ils ont posté aujourd’hui le message :

J-2 pour l’annonce des résultats
Et même si les vacances passent toujours trop vite, je n’ai pas l’impression que deux jours vont passer d’ici ce soir.

Sache qu’à TPE nous avons une notion du temps plutôt hasardeuse.
Ils vont sans doute vous faire le coup du quart d’heure TPE :wink:

Porcepic a écrit:

Ce qui est marrant, c’est que sur la page Facebook « ConcoursTpeEivp » (je tiens à préciser que je suis tombé sur cette page via Google…), ils ont posté aujourd’hui le message :

J-2 pour l’annonce des résultats
Et même si les vacances passent toujours trop vite, je n’ai pas l’impression que deux jours vont passer d’ici ce soir.
Ça va être en effet difficile.
Pétronille69 a écrit:
Sache qu’à TPE nous avons une notion du temps plutôt hasardeuse.
Je vois ça ouais ! :laughing:

Donc ils seront publiés aujourd’hui, où le 26?
Il s’agira des notes d’oral et TIPE?

Toujours rien sur les sites de l’ENTPE, de l’EIVP, et du lien mis plus haut.
Y aurait-il un parisien qui puisse passer sur l’un des lieux d’affichage pour prendre des photos des listes ?
•Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie - Tour Pascal B – 92055 La Défense
•ENTPE - rue Maurice Audin - 69518 VAULX EN VELIN
•Mairie de Paris - 2 rue Lobau - 75004 PARIS

Je serais bien passé à TPE, mais je suis en stage toute la journée :frowning:

Ils sont très forts, aujourd’hui ils viennent de poster un message, toujours sur la même page, avec un lien vers les soit-disant résultats… qui n’y sont pas.

Ils ont une certaine inventivité dans la non-annonce des résultats, il faut bien le reconnaitre. Sacrés fonctionnaires.

Et encore ce n’est que la partie émergée de l’ice-berg !
Je ne vous raconte pas parfois le calcul de nos notes XD

Un jour, peut-être…

Efferalgan a écrit:

Un jour, peut-être…
Confiant :laughing:

Tombés. Ici.
Classé 361 et 322 sur liste complémentaire. C’est quoi la liste complémentaire ?
Sachant que je vise l’ENSG fonctionnaire, c’est bon ?

Classement : 138
LISTE COMPLEMENTAIRE : 99
Je ne comprends pas non plus

Il semble qu’il y ait en gros 40 places d’écart entre le classement et la liste complémentaire.
Peut-être pour une école en particulier ? Genre les 40 premiers sont admis à l’EIVP, et si certains se désistent on va chercher dans la liste complémentaire ?

En ce qui me concerne :
Classement : 114
LISTE COMPLEMENTAIRE : 75

Quelqu’un arrive à avoir accès à ses notes d’oraux ?

(EDIT : pour les éventuelles personnes qui seraient intéressées par les écoles du concours et qui liraient ce sujet d’ici quelques années, mon classement à l’issue des épreuves écrites était 535)

Efferalgan a écrit:

Il semble qu’il y ait en gros 40 places d’écart entre le classement et la liste complémentaire.
Peut-être pour une école en particulier ? Genre les 40 premiers sont admis à l’EIVP, et si certains se désistent on va chercher dans la liste complémentaire ?
Ça dépend des section en fait. En PC ce n’est que 19 personnes.
Je pense que c’est pour une école. Mais laquelle ?

Comme tu l’as dit, la liste complémentaire c’est en gros la « liste d’attente ». Mais comme les premiers classés ont en général d’autres écoles dans leur liste de vœux plus haut classées, bah, les autres ont énormément de chance d’y être admis aussi.

Je ne comprends pas l’intérêt d’une liste complémentaire s’il y a une liste de classés. Pour APB c’est comme ça aussi, juste une liste de classés. Le programme sait très bien aller chercher les classés en fonction des vœux de chacun.

Oh écoute, ne te pose pas trop de questions, ça doit amuser la personne qui a fait la liste.
Ça n’a pas une réelle importance ^^