J’ai fait un site Google pour donner pas mal de ficelles sur la prépa:
sites.google.com/site/reussirsaprepa
Dites moi ce que vous en pensez!
J’ai fait un site Google pour donner pas mal de ficelles sur la prépa:
sites.google.com/site/reussirsaprepa
Dites moi ce que vous en pensez!
Je ne suis pas encore en prépa, mais je trouve ton site vraiment intéressant !
De plus j’ai retrouvé une grande quantité de conseil sur ton site que j’avais lu ici en parcourant des pages entières de topic. Un peu comme si tu avais essayé de tout regrouper à un endroit pour que ça soit plus visible ![]()
Félicitations !
Ton site va directe dans mes favoris ![]()
Je suis content que le site puisse servir! N’hésite pas à me faire part de tes remarques, pour que je puisse l’améliorer.
Et bonne lecture!
Site vraiment très bien fait. Bravo !
Beaucoup de bon sens et de la simplicité: je trouve que ton site répond à pas mal de questions que se posent les taupins en devenir! Tes réponses reflètent bien les ambiances et les relations que l’on croise en prépa - j’y retrouve mon vécu en tout cas. Bonne initiative!
KR
Très bon site ![]()
Je pense que tu pourrais ajouter l’adresse de ce forum qui est une vrai mine d’informations dans les liens utiles.
Oui, bien sûr!
Je corrige ça tout de suite
Il n’y a pas que deux filières en prépa…
… mais c’est peut-être les deux filières qu’il connaît le mieux. Mais si tu veux compléter, Simodul sera sans doute prêt à accepter ton aide.
Je lui apporterais avec grand plaisir.
Moi, j’aimerais savoir si c’est la même chose à peu près pour la prépa PTSI. J’aimerais aussi savoir par exemple pour les DM dont tu parles dans une rubrique, combien de temps a-t-on pour les faire ? (au moins une semaine j’espère…).
en général entre 1 et 2 semaines (suivant les filières et la longueur). En MPSI c’est plus long avec moins de temps, en PTSI c’est plutôt autour des 2 semaines en général (sauf DM court)
Sympa de se replonger dans l’univers prépa, ça rappelle de bons souvenirs ![]()
Jte trouve un peu dur sur le choix des amis: C’est surement un bon conseil d’éviter de s’asseoir à côté de quelqu’un qui ne bosse pas, mais en dehors des cours c’est bien d’avoir des amis aux profils différents ça permet de parler d’autre chose que des cours…Enfin tout ça est très personnel.
OUi c’est clair, enfin maintenant, content que ça soit fini quand même!
toutes ces heures de boulots, piuuuuuuf…!
Bonjour,
Je déterre ce topic car le site semble intéréssant mais le lien est mort ![]()
Si l’auteur ou quelqu’un qui sait ce qu’il en est advenu pouvait se manifester, ça me serait probablement très utile ![]()
Merci d’avance
Tu peux toujours y accéder via la vignette en dessous de son pseudo (à côté de celui pour le contacter par MP).
Sans compter que si tu lisais le lien tu te rendrais compte que c’est les admins/modos qui ont tués le lien car « pas de liens commerciaux »…
(Ce qui semble étonnant car ça ne me semble pas vraiment être un lien commercial mais je suis peut être passé à côté de quelque chose.)
A l’époque ça l’était peut-être…