Un sup admis à Ulm...

J’ai ouï dire qu’un préparationnaire de H4 en sup a été admis à l’ENS d’Ulm… Il était super-balèze à ce qu’il paraît, il a déjà remporté plusieurs Olympiades je crois…

Quelqu’un est-il au courant et pourrait confimer cette rumeur ?

il a 17 ans et a majoré le concours il me semble :slight_smile: ça doit se trouver quelque part sur le forum.

Effectivement. Mais il était à LLG.

Pachou a écrit:

J’ai ouï dire qu’un préparationnaire de H4 en sup a été admis à l’ENS d’Ulm… Il était super-balèze à ce qu’il paraît, il a déjà remporté plusieurs Olympiades je crois…

Moult fois dit sur ce forum. :unamused:

Et on ne va peut-être pas recommencer les débats qui ont suivi ! :unamused: :smiling_imp:

Arrêtez d’en faire une bête de foire… :unamused:

Pachou a écrit:

Notre propagande porte ses fruits :sunglasses:

Je seriat a sa place je souhaiterai que ce topic soit supprime.

Attend c’est devenu une star chez les taupins maintenant

Banane volante a écrit:

Attend c’est devenu une star chez les taupins maintenant

Il y a de quoi !!! :slight_smile:

Grave, c’est une star :sunglasses: Si un jour je rencontre un Le Floch, je lui demande un othographe !

JPP a écrit:

Grave, c’est une star :sunglasses: Si un jour je rencontre un Le Floch, je lui demande un othographe !

demande lui plutôt une orthographe :grin:

La biscotte, la biscotte…

Oups excusez moi je n’avais jamais vu le sujet…

Si jamais il survole le topic, je lui tire mon chapeau !

JPP a écrit:

Grave, c’est une star :sunglasses:

Ben, non, il n’est pas passé par la Spé. :grin:

Ahahahah :grin: (je me dévoue pour éviter le bide)

Glandouillor a écrit:

[quote=« JPP »]
demande lui plutôt une orthographe :grin:
[/quote]

Roh ca ne m’avait même pas choqué quand je l’ai écrit :open_mouth:

Ben a écrit:

Ahahahah (je me dévoue pour éviter le bide)

Toujours aussi… particulier ton humour, Etienne.

:grin:

Bruno vient d’ailleurs de décrocher une médaille d’or aux Olympiades de Physique.

C’était marrant d’ailleurs : la veille de la remise des prix, on a appris quelles médailles on avait obtenues. Le même jour, on est allés voir les résultats d’Ulm et, surprise, on a appris que Bruno avait majoré. Il s’y attendait pas du tout ! En fin de soirée, on se demandait quelle autre bonne nouvelle pouvait tomber.

Franchement je vois pas l interet de ce fil si ce n’est que de savoir qu il exite des gens tres intelligents et tres fort en maths