C’est la meilleure décision en effet.
À voir si ce sera fait…
pauline_b a écrit:
À voir si ce sera fait…
Je ne sais pas si c’est possible, de mémoire non.
deleted_user a écrit:
Je ne sais pas si c’est possible, de mémoire non.
Normalement si, parmi les permissions y a « envoyer des liens » je crois, après j’ai pas vérifié
Attends je regarde.
pauline_b a écrit:
Normalement si, parmi les permissions y a « envoyer des liens » je crois, après j’ai pas vérifié
Le seul truc qui concerne les liens c’est :
Ça m’étonne mais OK…
pauline_b a écrit:
Ça m’étonne mais OK…
Moi aussi, je suis surpris.
pauline_b a écrit:
Ça m’étonne mais OK…
on peut pas
bananier a écrit:
on peut pas
![]()
Je suis admissible étant en MP comment ça se passe pour les oraux ?
Je ne retrouve plus le mail ou alors je l’ai pas reçu
