Unilasalle-beauvais

C’est la meilleure décision en effet.

À voir si ce sera fait…

pauline_b a écrit:

À voir si ce sera fait…

Je ne sais pas si c’est possible, de mémoire non.

deleted_user a écrit:

Je ne sais pas si c’est possible, de mémoire non.

Normalement si, parmi les permissions y a « envoyer des liens » je crois, après j’ai pas vérifié

Attends je regarde.

pauline_b a écrit:

Normalement si, parmi les permissions y a « envoyer des liens » je crois, après j’ai pas vérifié

Le seul truc qui concerne les liens c’est :

Ça m’étonne mais OK…

pauline_b a écrit:

Ça m’étonne mais OK…

Moi aussi, je suis surpris.

pauline_b a écrit:

Ça m’étonne mais OK…

on peut pas

bananier a écrit:

on peut pas

:white_check_mark:

Je suis admissible étant en MP comment ça se passe pour les oraux ?

Je ne retrouve plus le mail ou alors je l’ai pas reçu

@noeliecouderc