- EDIM : Ergonomie Design et Ingénierie Mécanique
- Energie
- Informatique
Par apprentissage, il y a aussi :
- Mécanique pour les transport
- Info
- Logistique Industrielle
- Génie Electrique
Et ce qui fait la différence avec les autres école d’ingé, c’est que Tu peux choisir tes matières : Tu es en méca mais tu n’aimes pas les matériaux ? Pas de problèmes, il suffit d’éviter de prendre ces matières !
Ah bah j’suis pas mal interessé par l’info donc ça serait pas mal
Alors je suis en tronc commun (prépa intégrée) et je vais vers GMC donc j’aurais peut-être pas toutes les réponses à tes questions mais pose les quand même je tacherais de trouver les réponses
Ah bah sympa je vais réfléchir et si j’ai d’autres questions je te contacterai !
et si jamais ça t’intéresse, la vie associative de l’école est extrêmement riche avec des clubs pour tous les sujets !
+1 ![]()
A ce point là ?
ah oui oui oui
vas y donne un sujet qui te passionne
je suis sûr qu’il y a un club pour
@lordossa Fais gaffe, en FISA c’est Mécanique du transport… Ca amène pas forcément vers les mêmes postes que GMC en FISE ![]()
asty13120 a écrit:
@anon18400871 Fais gaffe, en FISA c’est Mécanique du transport… Ca amène pas forcément vers les mêmes postes que GMC en FISE
ah yes merci j’avais zappé
Y a t il un club VTT ?
Eh eh
bds ? @lordossa