Utbm

  • EDIM : Ergonomie Design et Ingénierie Mécanique
  • Energie
  • Informatique

Par apprentissage, il y a aussi :

  • Mécanique pour les transport
  • Info
  • Logistique Industrielle
  • Génie Electrique

Et ce qui fait la différence avec les autres école d’ingé, c’est que Tu peux choisir tes matières : Tu es en méca mais tu n’aimes pas les matériaux ? Pas de problèmes, il suffit d’éviter de prendre ces matières !

Ah bah j’suis pas mal interessé par l’info donc ça serait pas mal

Alors je suis en tronc commun (prépa intégrée) et je vais vers GMC donc j’aurais peut-être pas toutes les réponses à tes questions mais pose les quand même je tacherais de trouver les réponses

Ah bah sympa je vais réfléchir et si j’ai d’autres questions je te contacterai !

et si jamais ça t’intéresse, la vie associative de l’école est extrêmement riche avec des clubs pour tous les sujets !

+1 :+1:

A ce point là ?

ah oui oui oui

vas y donne un sujet qui te passionne

je suis sûr qu’il y a un club pour

@arthur_saunier

@lordossa Fais gaffe, en FISA c’est Mécanique du transport… Ca amène pas forcément vers les mêmes postes que GMC en FISE :slightly_smiling_face:

asty13120 a écrit:

@anon18400871 Fais gaffe, en FISA c’est Mécanique du transport… Ca amène pas forcément vers les mêmes postes que GMC en FISE :slightly_smiling_face:

ah yes merci j’avais zappé

Y a t il un club VTT ?

Eh eh

bds ? @lordossa