Utbm

yep avec le Bureau des Sports je crois que y a du VTT

Yes je vien de vérif

et quand je dis tout c’est tout, y même un club qui fait du miel et un autre de la bière !

De la bière ? xD

#Dagobert

Oui

Tu peux faire de l’œnologie aussi

trivial

de l’astromodélisme et bien d’autre encore … y en a tellement que je pourrais pas tous les citer

C’est vrai que c’est pas mal !

mais en plus de ça y a les grandes activités de l’UTBM comme l’intégration (4 semaines de pur bonheur), le gala de diplôme, le festival du film d’un jour, le festival international de musique universitaire et celles là non plus je ne saurais toute te les citer

Le crunch, mais en TC vous ne l’avez pas connu encore :c

Et vous bossez des fois ? xD

on a connu autant d’Inovation Crunch Time que de FIMU

wait

le crunch c’est ça

http://innovation-crunch.utbm.fr/

arthur_saunier a écrit:

Et vous bossez des fois ? xD

oui ça nous arrive pour valider notre diplôme d’ingénieur dans l’une des trois Universités de Technologie

Ouais y a UTBM, UTC et UTT c’est ça ?

c’est ça