yep avec le Bureau des Sports je crois que y a du VTT
Yes je vien de vérif
et quand je dis tout c’est tout, y même un club qui fait du miel et un autre de la bière !
De la bière ? xD
#Dagobert
Oui
Tu peux faire de l’œnologie aussi
trivial
de l’astromodélisme et bien d’autre encore … y en a tellement que je pourrais pas tous les citer
C’est vrai que c’est pas mal !
mais en plus de ça y a les grandes activités de l’UTBM comme l’intégration (4 semaines de pur bonheur), le gala de diplôme, le festival du film d’un jour, le festival international de musique universitaire et celles là non plus je ne saurais toute te les citer
Le crunch, mais en TC vous ne l’avez pas connu encore :c
Et vous bossez des fois ? xD
on a connu autant d’Inovation Crunch Time que de FIMU
wait
le crunch c’est ça
arthur_saunier a écrit:
Et vous bossez des fois ? xD
oui ça nous arrive pour valider notre diplôme d’ingénieur dans l’une des trois Universités de Technologie
Ouais y a UTBM, UTC et UTT c’est ça ?
c’est ça