Et différentes filière pour chaque école j’imagine
je sais pas trop ce qu’ils font à l’UTC ni à l’UTT, je voulais aller à l’UTBM donc j’ai foncé
Ouais j’imagine
Le cadre donne envie
A l’utc ya :
Génie biologique
Génie des précédés
Info
Méca
Systèmes urbains
et utt:
En vrai ça couvre pas mal de domaines
Le gala
Et je dis pas ça parce que je suis dans le staff hum
vadecyril22 a écrit:
Et je dis pas ça parce que je suis dans le staff hum
Tu remarqueras que j’ai pas mentionner la Semaine de Mars, l’intégration au semestre de printemps (oui parce que l’UTBM fonctionne en semestre et on peut y rentrer au printemps !)
Ahaha
Elle sera bien la sdm hein ? @lordossa
vadecyril22 a écrit:
Elle sera bien la sdm hein ? @anon18400871
Ça sera la meilleure SDM de tous les temps !
Ahaha ![]()
![]()
![]()
Ouais y a UTBM, UTC et UTT c’est ça ?
Oui, c’est dans le bon ordre
#uttroyesièmechoix ![]()
![]()
gawel_3285 a écrit:
Ouais y a UTBM, UTC et UTT c’est ça ?
@arthur_saunierOui, c’est dans le bon ordre
#uttroyesièmechoix
troyesièmechoix* ![]()
Mdrrrp
Le channel UTT est si vide en plus comparé au spam d’assos sur le notre x)
