Utbm

Et avez vous des conseils pour rédiger la lettre de motivation ?

Ne mets pas que du scolaire, mets aussi ce que tu fait/as fait en extrascolaire, club, sport, montre que tu t’intéresse au monde et pas que aux études, ils cherchent des ingénieurs ouverts

Ok merci mais juste peur que ce soit un peu long

T’es en prépa ?

J’étais jusqu’à ce mois de février, j’ai profité de la rentrée en décalé que propose l’utbm pour fuir et reprendre en tronc commun

ano9996 a écrit:

Ce serait très sympa merci

Je t’ai mp

T’as eu raison :sob:

Salut, y a t-il une résidence étudiante sur le site de Sevenan ?

Yep, il y en a même plusieurs : la Riverotte, Steve Jobs, Première Loges ou les Vergers
Hésites pas à chercher sur le bon coin où alors poser la question sur le groupe facebook de l’UTBM (en mp)

Okay :ok_hand:, merci !

Bonjour, je vais rentré en orépa intégrée cette année, je voudrais savoir si il y a des choses à faire de particulière, et aussi quand est l’intégration, merci

nico8500 a écrit:

Bonjour, je vais rentré en orépa intégrée cette année, je voudrais savoir si il y a des choses à faire de particulière, et aussi quand est l’intégration, merci

Je t’ai mp ^^

merci

Il y a des gens dispos, un discord par ici à contacter pour avoir des infos sur l’utbm ?

superpipo a écrit:

Il y a des gens dispos, un discord par ici à contacter pour avoir des infos sur l’utbm ?

@kuulh y est

Pose directement tes questions ici, ça peut aider des gens à l’avenir

ah ouais c’est vide ici