Mais si cela est assez facile ça rassure un peu
Si tu rentres en tronc commun avec cette idée, et que tu bosses vraiment, ça passera^^ Tout dépend de toi, mais n’importe qui qui rentre peut le faire en bossant ![]()
Oui bien sûr
Autre question, est ce qu’on ressent beaucoup la distance avec Paris notamment
Parce que Belfort c’est " un peu au milieu de nul par" genre
haha
alors Paris - Belfort c’est 2h15 de TGV environ
Bonjour, j’ai été accepté en branche en mécanique sur le campus de Sevenans et j’aurai quelques questions à poser pour le logement. Si quelqu’un est dispo, merci.
yanisdorado a écrit:
Bonjour, j’ai été accepté en branche en mécanique sur le campus de Sevenans et j’aurai quelques questions à poser pour le logement. Si quelqu’un est dispo, merci.
Tu peux me mp si tu veux ![]()
vadecyril22 a écrit:
Tu peux me mp si tu veux
Super merci
yanisdorado a écrit:
Bonjour, j’ai été accepté en branche en mécanique sur le campus de Sevenans et j’aurai quelques questions à poser pour le logement. Si quelqu’un est dispo, merci.
Salut ! Perso j’ai pris un studio de 18m2 à sevenans grâce à l’agence neolia. Je rentre en prepa intégrée en septembre
romain09424 a écrit:
Et j’aimerai bien savoir si il y’a beaucoup de monde qui rentre en février ou si c’est des cas isolés
Salut, je rentre aussi en février (normalement)
romain09424 a écrit:
Et vu que c’est en cours à distance total c’est pas trop compliqué de rencontrer des gens quand on arrive ? Pcq je connaîtrai quasi personne en fait du coup ça me fait un peu peur
Et je ne connais personne non plus ![]()
Ça ne serait-y pas du spam ça ?
<@&maton>
C’est sur tous les salons, force à vous ![]()
test my first game pls ![]()
https://gibthub.com/ee/game/raw/main/SkyBlade/
pass: test
Coucou, y a t’il une personne dans la filière ergonomie design et ingénierie mécanique ?
ano9996 a écrit:
Coucou, y a t’il une personne dans la filière ergonomie design et ingénierie mécanique ?
Alors pas encore, mais je peux te mettre en relation si tu veux (et si l’autre est d’accord aussi)
Ce serait très sympa merci