Utbm

Mais si cela est assez facile ça rassure un peu

Si tu rentres en tronc commun avec cette idée, et que tu bosses vraiment, ça passera^^ Tout dépend de toi, mais n’importe qui qui rentre peut le faire en bossant :wink:

Oui bien sûr

Autre question, est ce qu’on ressent beaucoup la distance avec Paris notamment

Parce que Belfort c’est " un peu au milieu de nul par" genre

haha

alors Paris - Belfort c’est 2h15 de TGV environ

Bonjour, j’ai été accepté en branche en mécanique sur le campus de Sevenans et j’aurai quelques questions à poser pour le logement. Si quelqu’un est dispo, merci.

yanisdorado a écrit:

Bonjour, j’ai été accepté en branche en mécanique sur le campus de Sevenans et j’aurai quelques questions à poser pour le logement. Si quelqu’un est dispo, merci.

Tu peux me mp si tu veux :slightly_smiling_face:

vadecyril22 a écrit:

Tu peux me mp si tu veux :slightly_smiling_face:

Super merci

yanisdorado a écrit:

Bonjour, j’ai été accepté en branche en mécanique sur le campus de Sevenans et j’aurai quelques questions à poser pour le logement. Si quelqu’un est dispo, merci.

Salut ! Perso j’ai pris un studio de 18m2 à sevenans grâce à l’agence neolia. Je rentre en prepa intégrée en septembre

romain09424 a écrit:

Et j’aimerai bien savoir si il y’a beaucoup de monde qui rentre en février ou si c’est des cas isolés

Salut, je rentre aussi en février (normalement)

romain09424 a écrit:

Et vu que c’est en cours à distance total c’est pas trop compliqué de rencontrer des gens quand on arrive ? Pcq je connaîtrai quasi personne en fait du coup ça me fait un peu peur

Et je ne connais personne non plus :sweat_smile:

Ça ne serait-y pas du spam ça ?

<@&maton>

C’est sur tous les salons, force à vous :flexed_biceps:

test my first game pls :slight_smile:
https://gibthub.com/ee/game/raw/main/SkyBlade/
pass: test

Coucou, y a t’il une personne dans la filière ergonomie design et ingénierie mécanique ?

ano9996 a écrit:

Coucou, y a t’il une personne dans la filière ergonomie design et ingénierie mécanique ?

Alors pas encore, mais je peux te mettre en relation si tu veux (et si l’autre est d’accord aussi)

Ce serait très sympa merci