Hello,
Admis à l’utbm en post bac. J’aimerais avoir des avis sur l’école et sa spécialité proposée : Mécanique et érgonomie.
Merci.
Hello,
Admis à l’utbm en post bac. J’aimerais avoir des avis sur l’école et sa spécialité proposée : Mécanique et érgonomie.
Merci.
As-tu d’autres vœux restés en attente actuellement ?
Essaie-tu encore d’autres vœux en procédure complémentaire ?
C est un forum de cpge.
Et c est pas la bonne rubrique…
father, post:1, topic:136764 a écrit:
Hello,
Merci.
Je n’ai pas d’avis spécifique sur mécanique et ergonomie. En revanche sur l’utbm en général, oui c’est très bien, une université technologique. Tu dois juste bien prendre conscience que ce n’est pas une prépa. Tu seras moins coaché, plus responsabilisé. Tu dois te préparer à être autonome.
Pourquoi t’interroges tu aujourd’hui ? C’est un appel qui vient de tomber ? Ou une alternative vient de tomber ?
Mourien, post:4, topic:136764 a écrit:
[quote=« father, post:1, topic:136764 »]
Hello,Admis à l’utbm en post bac. J’aimerais avoir des avis sur l’école et sa spécialité proposée : Mécanique et érgonomie.
Merci.
Je n’ai pas d’avis spécifique sur mécanique et ergonomie. En revanche sur l’utbm en général, oui c’est très bien, une université technologique. Tu dois juste bien prendre conscience que ce n’est pas une prépa. Tu seras moins coaché, plus responsabilisé. Tu dois te préparer à être autonome.
Pourquoi t’interroges tu aujourd’hui ? C’est un appel qui vient de tomber ? Ou une alternative vient de tomber ?
[/quote]
Non pas du tout je m’interroges car je n’ai pas vu assez d’avis sur internet sur l’ecole contrairement à des insas ou polytech qui sont plus populaires.
le nb d avis ne fait pas la qualité.