Utt

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #utt !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Team UTT :smiling_face:

:star_struck:

Bonsoir,
Je m’appelle Ben, je suis actuellement étudiant en sécurité des systèmes en Belgique et je suis à la recherche de quelques infos sur le master en sécurité des systèmes d’information de l’UTT ainsi que quelques avis d’élèves :blush:
J’hésite entre un master en cybersécurité à Bruxelles et celui de l’UTT :blush:
Désolé si je ne publie pas forcément au bon endroit :sweat_smile:

arckil a écrit:

Bonsoir,
Je m’appelle Ben, je suis actuellement étudiant en sécurité des systèmes en Belgique et je suis à la recherche de quelques infos sur le master en sécurité des systèmes d’information de l’UTT ainsi que quelques avis d’élèves :blush:
J’hésite entre un master en cybersécurité à Bruxelles et celui de l’UTT :blush:
Désolé si je ne publie pas forcément au bon endroit :sweat_smile:

Hello Ben, je fais le Master, je suis en deuxième année. MP si tu veux plus d’informations

on est la si jamais :victory_hand:

Yessay :grin:

Hello! Actuellement à l’UTT, et étant dans l’asso Futur Au Féminin, on propose aux lycéennes de faire une après midi (en distanciel évidement) de découverte des sciences de l’ingénieur :slightly_smiling_face: Il y a plus d’infos dans le doc poster ci dessous :slightly_smiling_face: si tu veux t’inscrire, tu peux le faire directement avec le lien juste ici: https://forms.gle/U3uGCnJn5ib1Nv3MA et si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter en MP!:wink:

(message vide)

utt-Programme.pdf (708 KB)

Bonsoir,
On peut bien postuler à l’UTT après une prépa ? Si oui, c’est quel banque ? Je crois que c’est Centrale mais il n’apparait pas dans la banque Centrale Supélec sur SCEI
@covargues UTT#6237 @sisouu#0202