Bienvenue sur le fil #véto-alfort !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Salut a vous tous ! N’hesitez pas à aller voir la fiche de l’ecole pour avoir des infos, et sinon les questions c’est ici !
N’hésitez pas on est la pour répondre 
Et surtout on peut vocal ca peut etre plus drole de VRAIMENT se parler
Pour la fiche de l’école, je vous mets le lien ici, ça sera plus facile pour y accéder 
hello ! comment ça se passe, est-ce que c’est aussi bien que ce que vous pensiez (niveau cours, niveau vie étudiante, …) ? et ce que c’est possible d’avoir un chien en école véto (enfin est ce que c’est compatible avec la vie étudiante?) ?
Heyyy c’est trop cool, à par que le covid brise un peu tout ce qu’on aurait dû vivre niveau fête et événement sportif et associatif
Hello, petite question, est ce que vous travaillez à côté des cours ? Si oui où ? 
Les cours ca change vraiment de la prépa on taffe ce qu’on aime, à par quelque cours qui peuvent etre endormissant
et puis c’est des choses qu’on va vraiment utiliser genre quand je croise mon chien je le vois différemment maintenant 
et oui c’est CARREMENT possible d’avoir un chien y’en a partout sur le campus et dans les residence. il faut juste etre conscient qu’il faut s’en occuper car on est en ville et donc il faut le sortir et tout
perso je travaille pas, enfin pas encore, mais oui c’est largement possible, beaucoup font de l’aide aux devoirs, ou gardent des animaux, et tu peux aussi travailler en tant qu’ASV
On peut parler en vocal si vous voulez mntn
J’ai genre une trentaine de minutes dispo donc dites moi et on va sur la conv vocal de bcpst
venez en vocal les gadjos
Alors @deleted_user il est possible de travailler à côté des cours, personnellement je fais un petit travail à même l’école qui me prend 2h par semaine mais y’en a d’autres qui ont un travail comme babysitter ou qui font des cours à domicile !
par contre c’est chiant on peut pas faire de vocal juste véto
attend on va voir si on peut faire ça