Bienvenue sur le fil #véto-espagne !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Salut, ici l’intervenante pour la fac publique en Espagne (Saragosse), hésitez pas à poser des questions (en distanciel je pourrais même pas vous appâter avec de la bouffe sur mon stand ;-
Venez m’engueler si j’ai fait des fautes d’orthographe ou écrit des trucs qui n’ont aucun sens sur mon google doc x)
Bonsoir, je suis une élève de terminale (oui je sais que ce forum est normalement pour les élèves en prepa ^^) et je suis actuellement en section binationale bachibac donc je pourrais éventuellement faire mes études Espagne comme je disposerai bac français et espagnol. Mais je sais pas du tout comment je pourrais m’inscrire dans une université publique… il y a apparemment des épreuves externes. Enfin bref je suis un peu perdue
Bonjour, savez vous quelles sont les dates butoires pour s’inscrire à veto en Espagne pour septembre 2021 ?
Bonjour, savez vous quelles sont les dates butoires pour s’inscrire à veto en Espagne pour septembre 2021 ?
@deleted_user Je ne peux pas te dire exctement, mais il me semble que je m’étais inscrite vers avril
Tu devrais trouver la réponse ici, c’est la plateforme qui te permet de convalider ton bac
Bonsoir, je suis une élève de terminale (oui je sais que ce forum est normalement pour les élèves en prepa ^^) et je suis actuellement en section binationale bachibac donc je pourrais éventuellement faire mes études Espagne comme je disposerai bac français et espagnol. Mais je sais pas du tout comment je pourrais m’inscrire dans une université publique… il y a apparemment des épreuves externes. Enfin bref je suis un peu perdue
@deleted_user Tu es au lycée parisien à Neuilly ?
Non je suis dans le tarn
@tasoeurlaloutre
Oki, alors, je suis pas sûre du coup x)
En espagne le bac est sur 10, mais ils ont des épreuves bonus qui remontent ta note jusqu’à 14
(Donc tout le monde les fait)
Je sais pas si tu fais juste l’épreuve sur 10 ou 14
Pour avoir les 4 points en plus, il faut s’inscrire sur l’uned
Tu peux choisir tes matières, celles qui ramènent le plus de points c’est bio et chimie
Tu fais le programme de bio espagnol ?
Si tu fais juste le programme français je te conseillerais quand même de faire un an de prépa avant
C’est à quel moment qu’il faut s’inscrire sur l’uned ?