Je suis d’accord avec tout le monde sauf Zakaria ![]()
et puis d’abord si ton theoreme était vrai il s’appliquerait sur les mecs aussi. Pourquoi une fille devrait forcement prendre soin d’elle pour être jolie mais un mec n’en aurait pas besoin ? ^^
donc tu exiges que les filles prennent soin d’elle en prépa pour sortir avec elles mais toi tu t’en balek de prendre soin de toi? ![]()
ZakariaFr a écrit:
[quote=« Absol »]
donc tu exiges que les filles prennent soin d’elle en prépa pour sortir avec elles mais toi tu t’en balek de prendre soin de toi?
Sortir avec une fille c’est has been, il y’a des trucs plus sympas à faire ensemble
Mon charme et mon humour naturel doivent compenser ceci …
[/quote]
mdrr surement ^^
Donc un mec pour plaire doit être drole et pour une fille c’est « sois belle et tais toi » (ou « prends soin de toi ») ?
Ahah Zakaria va falloir soulever de la fonte si tu veux faire le Don juan ;p
ZakariaFr a écrit:
Je n’ai jamais dis ça, elle peut parler en me glorifiant si ça peut lui faire plaisir
![]()
Donc en plus d’éliminer les filles qui prennent pas soin d’elle t’élimines les filles honnêtes aussi ?
Ca devient du gros troll ce topic :3
En effet t’as l’air pas mal comique ![]()
ZakariaFr a écrit:
[quote=« pikachuyann »]
Ne jamais prendre le temps de prendre soin de soi est un bon moyen de rentrer dans une dépression qui risque d’être coûteuse pour les résultats en fin de prépa, hein.
Avoir un bon train de vie pour être en forme aux cours et passer moins de temps )à travailler inutilement c’est primordial en prépa, pas la peine de s’enfermer pendant des heures et des heures, c’est souvent contre-productif…
Les filles épilez vous si vous voulez reussir en prepa, compris?![]()
[/quote]
Si elles veulent, qu’elles s’épilent. Si elles veulent pas, qu’elles le fassent pas ? C’est aucunement lié à « prendre soin de soi », s’épiler.
« Prendre soin de soi », c’est un truc qu’autant les mecs et les filles devraient faire quoi, un peu de sport régulièrement,bien dormir, se laver, enfin autant de trucs qui paraissent « normaux » mais qui le sont pas pour tout le monde
Hum… Je vois le genre de relation que tu cherches Zakaria, un peu platonique quoi. .. ![]()
pikachuyann a écrit:
[quote=« ZakariaFr »]
[quote=« pikachuyann »]
Ne jamais prendre le temps de prendre soin de soi est un bon moyen de rentrer dans une dépression qui risque d’être coûteuse pour les résultats en fin de prépa, hein.
Avoir un bon train de vie pour être en forme aux cours et passer moins de temps )à travailler inutilement c’est primordial en prépa, pas la peine de s’enfermer pendant des heures et des heures, c’est souvent contre-productif…
Les filles épilez vous si vous voulez reussir en prepa, compris?![]()
[/quote]
Si elles veulent, qu’elles s’épilent. Si elles veulent pas, qu’elles le fassent pas ? C’est aucunement lié à « prendre soin de soi », s’épiler.
[/quote]
Il trollait. De rien
Je veux être sûr que les personnes qui liront le topic au premier degré comprennent bien le sens de mon propos. Cdt.
Non, elles le font pour elles et si ça te plaît pas qu’elles le font pas parce qu’elles ont pas envie, tant pis pour toi ![]()
ZakariaFr a écrit:
[quote=« BijouRe »]
Hum… Je vois le genre de relation que tu cherches Zakaria, un peu platonique quoi. ..
On n’en parlait en plus la dernière fois avec une amie, j’en est conclue que cela ne pouvait pas reelment existé, ma definit de l’amour est … un peu plus charnelle on va dire![]()
[/quote]
Oui on avait compris ta définition dès que t’as dit ça
ZakariaFr a écrit:
Sortir avec une fille c’est has been, il y’a des trucs plus sympas à faire ensemble
Et la lourdeur t’es sûr que ça plait aux filles ?
mdrr pitié qu’on soit pas dans la même prépa l’année prochaine ![]()