Vie sociale en prépa

Bonjour. Je suis en TS cette année et je pense me diriger vers une prépa l’année prochaine. Je n’ai vraiment pas peur pour ce qui est de fournir un grand effort de travail mais cependant j’aimerais savoir si c’est difficile d’avoir une vie en dehors de la prépa, du genre sortie entre amis le samedi soir… Bon je conviens que ce ne sera pas tous les week end comme ça, mais simplement de temps en temps. Merci d’avance :grin:

Tiens bizarre, dans les consignes du forum, j’ai trouvé ça ..

viewtopic.php?f=16&t=10102
:grin:

claire1589 a écrit:

Tiens bizarre, dans les consignes du forum, j’ai trouvé ça ..

viewtopic.php?f=16&t=10102
:grin:
+1

Pour ce qui est de la vie sociale, la mienne s’est justement développée depuis que je suis en prépa. J’ai rencontré de nouveaux amis, je continue à voir mes anciens amis. Je sors de temps en temps, et je n’ai absolument pas l’impression d’être coupé du reste du monde, comme ces malheureux clichés veulent bien le dire :imp:

Oups j’avais pas fait attention a ce petit sujet :grin: Mais merci bien quand même, cela me rassure et me conforte dans le choix de la prépa :wink:

Enfin, ne t’attends pas non plus à pouvoir sortir tout le temps :neutral_face:
Après ça dépend aussi de ton établissement, mais plus tu vises haut, moins tu auras de temps pour toi (c’est logique je sais bien, mais il faut en être conscient :wink:)

Oui c’est clair que je n’envisage pas de faire la fête tous les week end. Juste de temps a autres pour faire un petit break quoi. =)

Bien sur que tu en aura. Plus ou moins ca depend de beaucoup de choses.

Tu as eu des exemples. Je te donne le mien en plus: