Pour les lazaristes, elle est prise sans Internat mais dans le voeu avec internat, elle est 9 en MP2I, 26 en PCSI et 29 en MPSI.
Pour Ginette, non en PCSI et attente en MPSI au rang 57 ce qui laisse un bon espoir je pense même si je suis surpris qu’elle n’ait pas eu un oui avec ce rang…
L’autre formation a laquelle nous pensons pouvoir espérer est LLG PCSI avec un rang 350 (et 193 avec internat).
Elle a préféré le Parc aux Lazaristes ?
Si elle préfère vraiment la filière PCSI (quelle spé est envisagée : PC ou PSI ?), je pense que c’est sage d’avoir privilégié la filière, plutôt que le lycée, même si j’imagine que refuser Ginette ce n’est pas rien !
Oui pour le parc contre les lazaristes le choix a été plus “simple”.
Pour la filière PCSI est légèrement préféré mais rien de ferme. Aucune aversion à la chimie ni au super abstrait et pas envie de faire de la chimie ou recherche en maths.
Le logement pour LLG est le stress mais SERVIAM est réactif donc nous devrions savoir avant d’accepter si la liste avance comme les années précédentes.