Bienvenue sur le fil #x-école-polytechnique !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
1 « J'aime »
Bonjour, Thomas, élève en première année à Polytechnique et ancien MP* à Ginette.
Je fais mon stage de première année dans la police nationale à Grenoble.
Bonne chance pour vos années de prépa, les intégrés vous soutiennent
!
Salut à tous, je suis en 1ere année à l’École Polytechnique, anciennement élève de PC* au lycée Thiers à Marseille. En stage civil d’enseignement à Montpellier. N’hésitez pas si vous avez des questions sur l’école et/ou sur mon parcours. Bon courage !
Bonjour, je suis en première année à l’X, actuellement en stage.
J’étais en prépa MPSI puis MP* au lycée Louis-le-Grand et je suis admis à tous les concours (que j’ai passés) venant de ma filière.
Bon courage pour vos concours et n’hésitez pas à nous poser des questions.

Bonjour à tous, je suis en 1ère année à l’École Polytechnique, je suis actuellement en stage à l’Armée de l’Air et de l’Espace.
J’ai fait MPSI puis MP** au lycée Thiers à Marseille. Si vous avez des questions n’hésitez pas j’essaierai de répondre au plus vite malgré mon programme assez chargé jusqu’à vendredi midi, ensuite je serai beaucoup plus disponible (voire même en vocal si besoin)
Bon courage à tous pour vos concours! 
Salut, je suis en première année à l’X, en stage dans l’Armée de l’Air et de l’Espace. J’ai fait PTSI et PT* au lycée La Martinière Monplaisir, à Lyon. N’hésitez pas à poser des questions, je peux me libérer du temps pour être disponible en vocal si besoin.
Bon courage pour cette année et pour vos concours ! 
Allez voir la plaquette alpha pour un aperçu de la vie associative à l’X
https://gargantua.polytechnique.fr/siatel-web/linkto/mICYYYSaJ(5S