Bonjour
Voici le sujet (message envoyé le 19 avril)
MAJ du 21 avril : voici une proposition de correction (n’hésitez pas à signaler les coquilles ou les fautes et à pardonner l’inhomogénéité du style)
Bonsoir, j’en ai touché un mot a un ami qui passe l’x demain, je vous enverrai les photos une fois reçues .
Par curiosité, je pense qu’il serait même bien d’avoir le sujet posté directement ici!
À moins que l’UPS ne le poste sur son site dans la journée?
Je préfère avoir des photos d’assez bonne qualité dans ma boîte mail plutôt que des photos toutes moches sur un site bourré de pubs.
Je ferai un pdf avec ce que je recevrai pour l’ups et le forum.
Sinon, à moins d’une urgence particulière (ie pour les élèves), le sujet sera posté en sa version originale sur le GEIDE à l’issue de la dernière épreuve. (ie, d’ici une semaine)
Pas d’urgence particulière, juste une curiosité urgente
Je m’en procurerais auprès de mes camarades qui passent Maths A (et pourrais peut-être d’ailleurs la numériser pour JeanN au passage).
Je peux demander à Michel Gonin de me le passer, puisque le directeur du concours est mon ancien tuteur de stage, mais je sais pas trop si ça va le faire ![]()
On va faire ça à l’ancienne : une photo pas trop floue fera bien l’affaire ![]()
3/6
6/6
Merci beaucoup pour l’avoir partagé aussi vite! ![]()
Hein ?
Ce sujet etait horrible ![]()
Que faites-vous sur le forum alors que vous avez une épreuve de 4 heures cet après-midi? Éteignez vite votre téléphone, profitez de la demi-heure qu’il vous reste pour vous relaxer.
Bonne remarque ! Mieux vaut rester loin de ces forums pendant les semaines de concours ! Il faut rester focus ![]()
Perso ça me relaxe de parler de maths ![]()
tu as passé l’épreuve @noro ? j’espère que cela c’est bien passé pour toi .
Le sujet semble beau .
Le sujet était horrible … mais beau.
horrible c’est-a-dire ?
La partie 2 etait tres calculatoire et la partie 3 assez simpas mais sans plus quoi ><
Par contre la partie 4 qui est du calcul différentiel sur les matrice peut être vraiment interressante ![]()
oui c’est la partie 4 qui m’a marqué le plus quand j’ai lu le sujet , très originale .