Bonjour, j’aimerais savoir s’il n y a pas d’erreur à la question 12.a du sujet.
La fonction r n’est-elle pas nulle?
Nope … je me rappelle pas trop de l expression mais il y avait une tte petite intégrale double de v*u et deux autres termes…
Ah merci! Mais je ne comprends pas d’où vient l’integrale double.
Moi j’ai trouvé l’intégrale de u nulle en 0 pour p, celle de v nulle en 0 pour q et r nulle.
Du coup les questions à partir de 14 n’avaient pas de sens pour moi
Franchement je ne me rappelle plus, les calculs étaient longs ! Je me souviens avoir posé la matrice gamma avec 9 fonctions dedans (oui il se peut que j’ai mal choisi la méthode) après calcul j’ai identifié la derivee de gamma avec la partie droite de l equa diff et les fonctions s’ intégraient l’une après l’autre puis une autre identification avec exp (Mpqr) qui avait des 1 en diagonale et (si ma mémoire ne me trompe pas) son coeff (1 3 ) c’était r+pq/2 …
Pour ceux qui s’ennuient, les écrits de l’agreg externe 2014 ne sont pas inaccessibles à de (très) bons élèves de prépa, et peuvent donner un peu d’eau pour l’été.
Mais pensez d’abord à vos oraux.
Bon courage à tous.
Pour savoir quelle proportion du sujet il fallait faire pour avoir respectivement 2, 4, 6, 7, 8,314, 10, 12, 14, 15, 16,547, 18 et 20.
oué 
Relancement du topic alors the TJFK ! Nico_ semble pouvoir t’aider 
Personnellement , même si j’ai pu à peu près faire la moitié de maths A , j’ai pas su faire grand chose au B.
Pour avoir 20 fallait tout faire.
C’est possible, mais tu n’en sais rien a priori 
T’es de Ginette, j’imagine que tu connais beaucoup de gens qui ont tout fait (toi aussi?). Perso dans ma classe on était 2 à avoir fini le sujet en entier.
Non justement personne n’a fini (moi compris)… Le sujet ne présentait pas de difficulté particulière mais ça me semble très difficile à finir si on souhaite tout rédiger parfaitement
Tiens c’est marrant ça. Le major de cette année serait à LLG alors 
Probable (c’est le cas la plupart des années). Ceci dit, d’après mes amis à LLG les meilleurs n’auraient pas fini non plus …