Bon allez, y’a pas encore le Topic, donc je me lance !
Les admis au lycée du Parc, faites signe ! 
Pour ma part, ça va être du MPSI.
Sinon, voila le lien du Park’ing, forum des élèves du lycée du Parc, qui existe depuis quelques années déjà et où vous pourrez faire connaissances : leparc.forum-actif.eu/
Edit :
Bon histoire de s’y retrouver un peu plus facilement, je vais faire une petite liste (que j’actualiserais) des gens qui sont admis au Lycée du Parc, et que vous pourrez donc contacter.
MPSI
TheOuf
ROR
A.E.M
Benzi
crocoscar
VnMh
Sfne
phoenix007
hedgefunder
Doo
cetheph
thomas84
Maryon69
chems-eddine julio
PCSI
Marinousse
Dr Dre
Ash69
BCPST
pog38
peps-f0r-lif3
xx-stella-xx
the lovely cherry
Daaviid
Saimon
cloche
Etienne-NCNDM
A/L
Comptine
Miss-Lulu
Ben moi admis en BCPST premier voeu énorme !!!
Je suis admis définitivement en MPSI.
Visiblement, on va pas être très nombreux l’année prochaine 
Je suis aussi admise en BCPST au parc =) Trop heureuse xD
C’est vrai qu’on est pas très nombreux sur le Forum, contrairement aux autres prépas 
C’est parce que ça fait seulement un jour que nous avons les résultats, il faut laisser du temps aux autres admis pour qu’ils viennent se faire connaitre. ^^
Pour ma part, je suis prise aussi dans mon premier choix, en lettres (Hypokhâgne A/L).
Et j’aurais une question : Est-ce-que vous avez reçu ce fameux mail d’inscription à renvoyer dans les 8 jours ? (parce que moi non, et j’avoue que ça commence à m’inquiéter…)
5 pages pour Janson 2011 ? Oo
(je suis toute nouvelle sur le site, je n’ai donc pas encore eu le temps d’aller voir tous les topics.)
Peut être que pour nous, les nouveaux admis sont directement allés s’inscrire sur le « forum officiel » du Parc (le Park’ing je crois). En tout cas, ça pourrait expliquer pourquoi nous sommes si peu…
Merci pour le mail, me voilà rassurée.
Moi j’ai été admis au Parc en MPSI et sans internat, mais j’ai eu la liste d’attente pour l’internat ce qui fait que j’ai répondu "oui mais " pour l’instant
pog38 a écrit:
Ben moi admis en BCPST premier voeu énorme !!!
Cool !! Ca y est le bizuths arrivent !!
En tous cas bravo pour ton admission et bon courrage pour le bac !!
PS: Connais tu le forum agro-veto du lycée ?
Bonjour à tous !
J’ai été prise en PCSI au parc.
Je crois d’ailleurs être la seule dans ce cas pour l’instant à m’être manifestée sur le forum… (Je n’ai que survolé les posts de ce topic en fait donc arrêtez moi si je me trompe ^^)
Le mail dont ils parlent dans leur message nous sera probablement envoyé lundi : ils ont dû attendre la fin de la première phase d’admission avant de faire un envoi groupé. Du moins je l’espère. Quel est votre point de vue ?
A très bientôt !!!
Oui c’est bien ça normalement !
Pour ma part, j’attends encore la prochaine étape, voir si j’ai l’internat ou pas. Donc pas de mail pour moi.
Sinon je connais quelques futurs PCSI au Lycée du Parc, de mon lycée, peut être passeront ils par là ?
MPSI Internat pour moi, prêt à en découdre.
Mais je patiente encore, car sur liste d’attente à LLG Internat. Ce qui me chagrine, c’ets de ne pas pouvoir savoir si j’avais été pris à l’externat, ou juste sur liste d’attente… 
ENfin, je sais que mes chances sont nulles, c’ets pourquoi j’écris déja ici 
Coucou tout le monde !!
Moi je suis admise en BCPST aussi ! trop trop heureuse =D !!!
Coucou tout le monde !!
Moi je suis admise en BCPST aussi ! trop trop heureuse =D !!!
Admis en MPSI sans internat et motivé à bloc
Enchanté de faire la rencontre des futurs taupins du parc !!! (fallait bien que je sorte une formalité ^^)
Salut tout le monde!!
J’ai été prise en BCPST sans internat! mon premier voeux!! 
vraiment trop contente!!! J’étais restée sur une super impression lors des portes ouvertes!
J’ai hâte de vous rencontrer!
Juste une question par rapport au logement: mes parents hésitent à me mettre à la résidence du Parc ou à la Cartésienne…un avis?
Ah oui, autre question: c’est quoi cette histoire de forum agro-veto? faut s’inscrire ou??
coucou the lovely cherry !!
moi j’ai choisi la résidence le parc, j’avais lu des bons echos sur des forums donc voila ^^
moi aussi j’ai hate de tous vous rencontrer !! une nouvelle petite famille pour 2 ans ^^
bsx bsx !!