[2012-2013] Lycée Fustel de Coulanges

Okey ;D

Salut tout le monde! J’entre en BL à la rentrée, et j’aimerai bien connaitre un peu les gens de ma future classe… Donc y’a d’autre personne en BL ici ? :slight_smile:
Je me demandais aussi, comme vous alliez faire pour le logement et tout ça? Perso je suis à la recherche d’une coloc près du lycée…

Heyyy ! Enfin une autre qui veut une coloc. ^^

Ouais, c’est galere, je trouve rien :slight_smile:
Tu trouves toi?

Salut tout l’monde!!
J’ai été prise en hypochartes pour la rentrée prochaine à Coulanges et je suis sur liste d’attente pour la meme prépa à Toulouse mais ça m’étonnerait que je sois prise^^
Est ce que quelqu’un saurait-il quand et comment on choisit Chartes A ou B? ou bien quand est ce qu’on nous impose Chartes A ou B ???
La coloc m’intéresse aussi!
Voilà :slight_smile:

Salut tout le monde!

J’intègre également fustel de coulanges l’année prochaine en a/L :smiley:

Youpep a écrit:

La coloc m’intéresse aussi!
Voilà :slight_smile:
Tu en as trouvé une? :slight_smile:
J’ai l’impression d’etre la seule B/L…

Ouais Audrey j’crois que t’es la seule B/L ms seulement pour l’instant tqt x)
Salut LouCC et Youpep!
Youpep tu dois choisir sur l’inscription que t’envoie le lycée par la poste. Ce n’est pas imposer heureusement xD donc sur le papier d’inscription tu dois choisir l’un ou l’autre et détailler tes choix etc. Tu ne l’as pas encore reçu ? et tu comptes faire A ou B ? ^^
Moi j’suis acceptée en Chartes aussi et j’compte faire B x)

Il y a un groupe sur Facebook datant de l’année dernière déjà ouvert. ^^ rejoignez le si vous voulez se sera plus simple x)

Je vais me retrouver seule à la rentrée…
On fait comment pour rejoindre le groupe?

Même question que Au.Drey, c’est quoi le nom exact du groupe pour pouvoir le rejoindre?
D’ailleurs, je me demandais, il y a des gens qui vont en foyer ou au CROUS l’année prochaine?

Le groupe se nomme CPGE Fustel de Coulanges
et pour y rentrer il faut faire une demande x) c’est tout, envoyer un message à un des deux créateurs du groupe si vous voulez pour leur dire que vous avez été acceptés à Fustel etc.

Pour le CROUS je n’ai aucune information, mais personnellement je me logerais au foyer-notre-dame, à deux pas du lycée, rue des echasses ^^

Pour le CROUS je n’ai aucune information, mais personnellement je me logerais au foyer-notre-dame, à deux pas du lycée, rue des echasses ^^

Je voulais aussi, avant de me rendre compte qu’il y avait pas vraiment d’etudiants là bas, du coup jpense aller à la maison des étudiantes qui est à 10min à pied du lycée :stuck_out_tongue:

Y’a Moi ! :smiley:DD ( j’veux pas me retrouver seule xDD )
Okey x)
tu viens d’où ?

Kat’, tu poses la question à qui dans ton dernier post? :astonished:

à toi x)

aso =)

moi, je viens d’Allemagne, j’etais en lycée français…

Waouu !
tu habites là-bas ?

yes =)

Du coup, j’ai besoin d’un endroit qui puisse être ouvert le week end, parce que je suis pas prête de rentrer chez moi^^
et toi, tu habites ou?

:astonished: okey x) Ouais, c’est pareil pour moi, j’habite à côté de Paris, en banlieue :slight_smile: