Bravo à tous les admis à Saint louis,
Si vous avez des questions sur le lycée, l’internat, les cours, l’inscription, n’hésitez pas !
et surtout venez vite nous rejoindre sur http://saintlouis.forumactif.org
A bientôt ![]()
J’suis pris à Saint Louis en MPSI ![]()
Bravo à toi ! Et bienvenue chez les fous ![]()
Saint Louis aussi en MPSI, mais je n’ai pas eu l’internat alors que je suis boursier, c’est normal ?
Je suis pris à Saint-Louis en MPSI également ![]()
Salut, je suis aussi prise à Saint-Louis en MPSI mais sans internat et j’aimerais savoir comment s’y prendre pour trouver à logement à proximité du lycée.
Bravo ![]()
Salut, je suis sur liste d’attente en BCPST à Saint-Louis. Quelqu’un sait combien il y a de candidats sur les listes d’attente de st louis en moyenne ? le rang du dernier admis l’année précédente par exemple ? merci !
DerMeister59 a écrit:
Saint Louis aussi en MPSI, mais je n’ai pas eu l’internat alors que je suis boursier, c’est normal ?
Bah c’est pas automatique, la bourse n’est ni necessaire ni suffisante pour avoir l’internat
bienvenue a ts ![]()
St louis en ECS .
Yo ! St louis en PCSI, j’ss solo à ce que je voit xD
Je vais faire un truc bien original : futur MPSI ![]()
[en internat]
Moi aussi, je suis trop originale : Saint Louis en MPSI ! Enfin sans internat pour l’instant, mais je croise les doigts. ![]()
Admis en PCSI, comme @scream
Mais encoe en attente de Du park et de stan…
Salut tout le monde j’aurais une petite question. Etant admis a Saint Louis en Mpsi, je voudrais savoir si la LV2 était obligatoire ou est-ce une simple option ? Merci d’avance pour la reponse ^^
Vous avez reçu vous aussi le mail pour finaliser l’inscription ? Ils disent que c’est à retourner dans les 5 jours, faut-il impérativement respecter ce délai ? Je pensais leur envoyer après le bac.
pierre1007 a écrit:
Salut tout le monde j’aurais une petite question. Etant admis a Saint Louis en Mpsi, je voudrais savoir si la LV2 était obligatoire ou est-ce une simple option ? Merci d’avance pour la reponse ^^
c’est une option
mes profs de sup ont tenté de nous décourager de prendre une lv2 d’ailleurs xD
Ahhh tant mieux alors, parce que sur leur dossier le lycée ne precise pas si c’est une option ou pas ! -_-
Et une autre petite question, les cours commencent à quelle heure ? ^^
Bonjour à tous ! Et non scream tu n’es pas seul ! Je suis aussi admis en PCSI de St louis !