[2015-2016] Lycée Descartes

Les résultats APB sont tombés ! Pour ma part je serais au lycée Descartes en MPSI ( avec l’internat ) :smiley:

D’autres futurs cartésiens ? :smiley:

Je suis prise en MPSI à Descartes moi aussi mais je suis aussi sur liste d’attente pour une autre prépa, donc on verra bien :slight_smile:

J’ai démissionné de LaMartin pour des raisons pratiques (c’est fou oui) donc officiellement je suis une future cartésienne, reste à savoir avec ou sans internat mais j’ai déjà trouvé une résidence pas mal :slight_smile: L’internat ne me dit presque plus rien x)

Mabouyou a écrit:

J’ai démissionné de LaMartin pour des raisons pratiques (c’est fou oui) donc officiellement je suis une future cartésienne, reste à savoir avec ou sans internat mais j’ai déjà trouvé une résidence pas mal :slight_smile: L’internat ne me dit presque plus rien x)
T’as démissionné de LaMart’, quel courage :smiley:

N’enfonce pas le clou phaenomen x)
De toute façon ce qui compte c’est le boulot !

Finalement je démissionne de Clemenceau et je serai moi aussi en prépa MPSI à Descartes avec vous (mais sans internat) ! :smiley:
Par contre nous n’avons pas l’air d’être très nombreux xD

Un cartésien en plus ! :smiley: Ouais je trouve ça bizarre qu’on soit si peu nombreux pour l’instant…

Ça sera une cartésienne pour ma part ! :stuck_out_tongue:
Ils vont peut être se réveiller après ou lors de la 2ème phase ^^

Oups sorry je savais pas :smiley: Ouais c’est possible qu’ils ne se réveillent qu’au bout de la 2 eme phase ^^

Pas de soucis !
Tu feras une deuxième langue ou pas l’an prochain ? :slight_smile:

J’y étais il y a quelques années, donc si vous avez des questions je peux y répondre les « jeunes ».
ça va être super en tout cas, félicitations !

Winlock a écrit:

Pas de soucis !
Tu feras une deuxième langue ou pas l’an prochain ? :slight_smile:

Ouep je continue l’allemand et toi ? :smiley:

Lavoisier a écrit:

J’y étais il y a quelques années, donc si vous avez des questions je peux y répondre les « jeunes ».
ça va être super en tout cas, félicitations !
Merci ! :slight_smile: Tu étais à l’internat ?

Merci Lavoisier !

Oui je vais continuer l’espagnol je pense :slight_smile:

Cartésienne moi aussi :slight_smile:

Une question pour toi Lavoisier : c’est comment niveau emploie du temps pour les PCSI ? Les DS le samedi ?

Cool ! Je ne suis pas seul à prendre une LV2 Ahah :smiley:

Tu crois que les LV2 sont regroupés dans la même classe ? :slight_smile:

Je sais pas mais c’est possible ouais :slight_smile:

Yes si ça n’a pas changé c’est DS le samedi matin en PCSI et le mecredi aprèm en MPSI.

Bon chouette si c’est ça, je « connaîtrais » déjà un peu une personne :smiley: