[2015-2016] Lycée Fermat

Pris en MPSI pour moi, en liste d’attente pour l’internat !
Manifestez-vous les autres :smiley:

Prise en mpsi internat!!
Mais je suis sur liste d’attente a llg et sl pour internat, donc je ne suis pas encore sure! ^^

Admis en ECS mais pas d’internat :confused: Je sais pas si une page FB a déjà été ouverte par contre ?

Non que je sache!
Si tu veux en créer une vas-y ^^

Hello

Je suis moi aussi pris, mais en PCSI avec internat même si je suis sur liste d’attente pour la PCSI de Ginette (j’y crois pas trop pour être honnête)

Je suis donc presque sur d’être avec vous l’année prochaine ^^

Par curiosité vu le classement en PSI de pierre de fermât, tout le monde veut absolument y aller en spe? :question:

Hey !
Je suis prise en MPSI, en liste d’attente pour l’internat ! :slight_smile:

BenBen Les PCSI vont pas souvent en PSI c’est surtout les MP qui la veulent ceux qui prennet PCSI y veulent la PC donc t’a des chances je pense ! :slight_smile:

Trop cool alors si j’ai des chances a la base je pensais que MPSI serai délicat vu qu’on sait pas ce que c’est que « des vrais maths » donc bon… Et vu que la chimie c’est particulièrement chia*t… :grin:

Le lien du forum de Fermat : http://forum.fermat.free.fr/fermat/index.php

kenz15, on sera peut etre ensemble! Ça fait plaisir de retrouver une autre fille en mpsi! ^^

On est pas beaucoup jusqu’à présent x) Vous venez d’où vous ?

D’un petit pays tout mignon situé dans les Pyrénées :laughing: :laughing:
Et toi? ^^

Juste à côté de Toulouse, je me déplace pas trop :slight_smile:

Vous avez réussi à vous inscrire sur le forum de fermat ? moi il refuse mon adresse mail

Perso j’ai du changer d’adresse heureusement que j’en ai plusieurs… :smiley:

C’est une gmail qui t’a été refusée ?

Moi je n’ai eu aucun problème pour m’inscrire ^^ (hotmail pour moi)

On est qu’en juin et ça marche déjà pas pour moi x)

ouai une gmail a été refusée ils font du racisme ^^ :laughing:

J’ai pris une yopmail et ça marche cette fois… c’est scandaleux, une telle discrimination envers Google :frowning:

Coucou désolé de vous embêter et bravos aux admis !
Pour ceux en MPSI vous aviez quoi comme dossier à peu prés ? ( Notes et classement )

Je suis en 1ere et je me renseigne pour savoir si je peux viser Fermat l’année prochaine :slight_smile: