Schemer a écrit:
Salut!
J’ai été accepté aussi en MPSI avec internat ! Cependant, au contraire de vous, je me déplace pas mal (je viens du Mexique).
Mais bon, sinon, prêts pour commencer?
Ah! et pour les cheques pour les étrangers j’ai parlé avec le lycée, ils m’ont dit que cela on pouvait le régler à la rentrée 
Oooh, bienvenido y enhorabuena! ^^
Perso j’ai haaate de commencer et de vous rencontrer tous 
Daniand02 a écrit:
[quote=« Schemer »]
Salut!
J’ai été accepté aussi en MPSI avec internat ! Cependant, au contraire de vous, je me déplace pas mal (je viens du Mexique).
Ah! et pour les cheques pour les étrangers j’ai parlé avec le lycée, ils m’ont dit que cela on pouvait le régler à la rentrée 
[/quote]
Profite plutôt de tes vacances, ça viendra bien assez vite 
Salut les amis je suis admis en MPSI avec Internat, je viens du Maroc, J’ai hate de vous rencontrer, sinon passez vous fb pour discuter 
Pyro a écrit:
[quote=« Daniand02 »]
[quote=« Schemer »]
Salut!
[/quote]
Profite plutôt de tes vacances, ça viendra bien assez vite 
[/quote]
J’en profite, t’inquiète pas 
Ahmedraja a écrit:
Salut les amis je suis admis en MPSI avec Internat, je viens du Maroc, J’ai hate de vous rencontrer, sinon passez vous fb pour discuter 
heeeello!
vous avez l’internat ou bien la résidence Larrey, pour moi je suis à Larrey, j’ai pas de chance, je veux étre à l’internat à tout prix
Perso je suis à l’internat!
J’aurais préféré Larrey puisqu’on a des horaires plus libres, mais vu la différence de prix, je suis bien contente d’être à l’internat ^^
Btw, pense que si tu vis à l’étranger, Larrey sera peut-être plus profitable puisqu’elle ne ferme pas pendant les vacances ni les weekends de plus de 3 jours!
Salut,
Je te conseille de poser tes questions ici forum.fermat.free.fr/fermat/ tu trouveras des réponses rapides et précises !
Amicalement.
Salut Urtubey!
Je te passe tout de suite tout ce que j’ai! (je crois tout avoir téléchargé)
Tout ce qui concerne la Sécu et les chèques je n’en sais rien, donc je ne peux pas t’aider, désolée…
Sinon, bienvenido!