[2015-2016] Lycée Fermat

Felicitations à toi aussi!
On se verra peut-être dans les couloirs :wink:

MOI je suis admise MPSI fermat avec internat :smiley:

Felicitations!
Si tu veux des renseigments fait un petit tour sur le forum officiel de fermat ^^ (le lien a été donné dans la discussion)

Salut !
Je suis pris en PCSI avec internat

J’ai cru comprendre qu’il y’avait un autre forum ou vous discutez.
J’aimerais bien que vous me passiez le lien pour que je vous rejoigne aussitôt

VanXoO a écrit:

Le lien du forum de Fermat : http://forum.fermat.free.fr/fermat/index.php
^^

Admis en pcsi avec internat

Admis aussi en PCSI avec internat ! :smiley:

En feuilletant les documents à remplir, j’ai cru comprendre que pour les internes , il y’a besoin d’un correspondant dans l’agglomération toulousaine. Si nous n’avons pas, comment faire ?

imo31 a écrit:

En feuilletant les documents à remplir, j’ai cru comprendre que pour les internes , il y’a besoin d’un correspondant dans l’agglomération toulousaine. Si nous n’avons pas, comment faire ?
Effectivement, il en faut un!
Moi non plus j’en ai, mais j’ai envoyé un mail au lycée et il m’ont dit que si maintenant tu en as pas, tu peux laisser l’espace qui correspond aux infos sur le correspondant vide. Par contre pendant les vacances tu devras en trouver un et à la rentrée leur informer ^^

M@erci !

Heyy !!
Admise en PCSI sans internat :smiley:

Kenzabenabderrazik a écrit:

Heyy !!
Admise en PCSI sans internat :smiley:
Welcome!! :smiley:

Bonjour, je suis entrain de constituer mon dossier d’inscription et il m’est demandé de remplir une fiche d’internat, que je n’arrive pas à trouver.
Pourriez me donner des indications ou bien le lien ou je peux trouver cette fiche si possible

Bonjour!

Perso, j’ai envoyé aujourd’hui le dossier et je n’ai rien vu sur une telle fiche d’internat… C’est où que tu l’as vu? ^^
Parce que sur la fiche d’inscription où il y a la liste de tous les documents à fournir ils ne disent rien sur cette fiche

Voilà!

Edit: regarde ça: forum.fermat.free.fr/fermat/view … ead#p26022 ^^

D’accord merci
Est ce que je me contente de constituer les documents demandés suivants :
fermat.entmip.fr/classes-prepara … criptions/ ?
Sinon, qu’est ce qu’ils insinuent par " attestation d’assurance ?

Exactement! ^^

Là par contre je peux pas t’aider, je viens de l’étranger (de l’Andorre) et ici on a un accord avec la France comme quoi nous sommes assurés par la Sécu d’ici…
Mais si tu veux tu peux aller sur le forum de Fermat et leur demander directement, les élèves et anciens élèves du lycée sont très sympa! :smiley:

Merci pour toutes tes réponses vraiment !
Sinon, pour les étrangers, est ce qu’il est possible de régler les chèques à la rentrée ?

ce n’est rien, on est ici pour s’aider (ou au moins essayer)! ^^

Mmmm, again, je peux pas t’aider, désolée, vraiment… puisque j’ai eu de la chance de pouvoir trouver quelqu’un qui avait un chéquier français et du coup j’ai pu envoyer les chèques par courrier… :frowning:

Appelle ou envoie un mail au lycée si tu peux ^^

Salut!
J’ai été accepté aussi en MPSI avec internat ! Cependant, au contraire de vous, je me déplace pas mal (je viens du Mexique).
Mais bon, sinon, prêts pour commencer?
Ah! et pour les cheques pour les étrangers j’ai parlé avec le lycée, ils m’ont dit que cela on pouvait le régler à la rentrée :stuck_out_tongue: