[2015/2016] Lycée Marcelin Berthelot

Bonsoir à tous !
Perso je suis accepté en BCPST :smiley:
Manifestez vous les autres :wink:

J’ai été acceptée en PCSI :smiley: :smiley: thank God

.

Bonsoir !
Je suis accepté en MPSI, sans internat

Moi aussi sans internat :frowning: qu’allons-nous donc faire??

Envoyez moi un mp si vous voulez, ya plusieurs solutions d’hebergements pour ceux qui ont pas l’internat ( moi aussi je l’ai pas eu) :slight_smile:

Bienvenue a tous :smiley: Vous voilà donc admis ici :slight_smile: Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile: Il y a plein de gens ici prets a vous répondre :slight_smile:
Pour ceux qui n’ont pas l’internat, le lycée propose une liste des logeurs potentiels dans le coin :slight_smile: ça peut être une solution.

Admis à Berthelot ! :smiley:

Il y a 5 ans déjà. :frowning:

Salut!

Admis en ECS sans internat. Y aurait-il des témojgnages concernant cette classe?

Admis en PCSI avec internat :grin:

Pris en BCPST sans internat (j’habite vraiment pas loin) :smiley:

On sera alors sûrement ensemble 4ugust1n ^^

Toso34 a écrit:

On sera alors sûrement ensemble 4ugust1n ^^
Pas gagné ^^ y a quand même 3 classes

Ouais :slight_smile:
On saura quand pour les classes? (je connais déjà les trois profs de SVT de BCPST1, j’ai suivi leur « pré-prépa » agro-véto/médecine cette année, hate des savoir lequel sera le mien) (lmbmissioncommunication.wordpre … agro-veto/ mais en vrai la pub était trompeuse, on a pas eu la rencontre avec les élèves, ni la méthode de la kholle, ni assisté aux TP et TIPE)

A la limite faudrait que qqun se dévoue pour créer un groupe fb ou on partagerait les infos et tout le reste non ?

Bah on n’a aucun nom, je vois pas trop ce qu’on pourrait faire. Mais dans le formulaire d’inscription il y avait une case que j’ai cochée, pour rendre publique l’adresse e-mail, enfin autoriser sa publication aux assoc d’élèves. Donc peut être qu’une liste d’e-mail nous sera envoyée courant des vacances :wink:

Beaucoup d’infos sur cet ancien topic: viewtopic.php?f=20&t=43521

Bonsoir tout le monde !
J’ai été admise en ECS 1 à Berthelot :slight_smile:

Salut capucine!

Moi aussi je suis admis en ECS, on sera dans la même classe je crois! Tu viens d’où?

Pour les classes, je crain fort qu’il ne vous faille attendre la rentrée :smiley: C’était le cas les deux dernières années.

Il n’y a qu’une seule classe d’ECS en fait.