Comme les barres ne seront pas connues autant gérer ce sujet sur un topic spécial qui ne traite que des supputations aux admissibilités d’écoles.
En haut à droite
Production index_html ???
Comme les barres ne seront pas connues autant gérer ce sujet sur un topic spécial qui ne traite que des supputations aux admissibilités d’écoles.
En haut à droite
Production index_html ???
Les résultats seront disponibles à partir du 07/06/10 à 16h30
ça me rappelle l’attente récente d’un TGV.
et les parents font « actualiser », « actualiser »…
Ils abusent quand même de changer tout le temps les dates de publication des resultats. C’est une vraie torture ! ![]()
il y a les résultats!
Le serveur doit saturé, impossible d’accéder au site de Centrale
vi overflow,
C’est frustrant quand meme
La patience est la qualité des sages.
(et donc je suis impatient)
en plus tous les ans y’a toujours des petits malins qui bricole de quoi saturer de demande le serveur pour être sur d’avoir leurs résultats, mais en contrepartie, ils bloquent tout le monde
Bon pour centrale, je m’en fiche je ne l’ai pas passé mais pour le reste, je ne suis pas pressé.
Je comprends pas pourquoi tout le monde se rue sur les sites pour avoir les résultats…
Il suffit de penser à autre chose et le temps passe beaucoup plus vite.
En bossant ces exos de physique par exemple ? ![]()
J’ai réussi à avoir les résultats dès 14h40 après quelques F5, mais j’ai l’impression que ce n’est pas une généralité…
Bon courage et bonne chance à tous pour les résultats ![]()
Au revoir centrale Paris pour moi ^^.
les resultats de centrales viennent de tomber !!!
Vous trouvez pas les notes un peu bizarre surtout pour le français ,maths 1 et Physique Chimie ?
Qu’est ce que tu appelles bizares ?
comme un 3.5 en français , je trouve ça impossible. A moins que j’ai fait un hors sujet mais je suis sur que non
Je sais pas pour vous, mais pour moi et pour beaucoup de mes camarades (dont 5/2 qui envoient du gros d’habitude, et qui avait à peu près marché)
On se retrouve avec des notes assez basses et du coup des notes finales avoisinant les 500 550 points…
Les barres d’admissibilités vont elles être plus basses ou on a pris lourd???