Admissibilté SERIE 1 X

Bonjour tout le monde!
Est ce que vous savez à quelle heure seront publiés les résultats de l X série 1? et y a t il un moyen de connaitre son admissibilité à partir d’aujourd’hui?
Merci d’avance

Oui bien sûr, il est même possible de connaître les résultats des Mines de mardi et de Centrale/CCP de mercredi :wink:

Comment ça aujourd’hui même on peut connaître notre admissibilité aux différents concours?

H13 a écrit:

Comment ça aujourd’hui même on peut connaître notre admissibilité aux différents concours?
C’était de l’ironie… :unamused:
Les résultats sont données à l’heure indiquée. Des fois ils sont disponibles une ou deux heures avant, mais c’est rare.

Si ils pensaient les donner aujourd’hui, ils auraient prévu de les donner Jeudi et pas Vendredi.

Donc pour répondre à ta question plus directement, NON, il est pas possible d’avoir ses notes avant.

Ouais ça me paraissait trop bizarre! Il faut quand même subir au suspens. Bref , j’aurai bien aimé connaître l’heure de publication des résultats , ils ne disent rien sur le site de l X :frowning:

Question un peu plus serieuse… Savez vous s’il est possible d’obtenir ses notes d’écrits dès demain si l’on n’est pas admissible? Merci.

dibou a écrit:

Question un peu plus serieuse… Savez vous s’il est possible d’obtenir ses notes d’écrits dès demain si l’on n’est pas admissible? Merci.
Non je ne pense pas, l’année dernière on devait attendre une semaine pour connaître ses notes.Mais peut être que cette année ça sera différent vu que les concours étaient un peu tôt .De toutes les manières demain tu connaîtras exactement la date d’affichage des notes.

D’accord merci.

On sent la tension monter pour l’X!! Ca fait plaisir!

Y a des rumeurs que la barre de l’X cette année est de 410 , qu’en pensez vous?

H13 a écrit:

Y a des rumeurs que la barre de l’X cette année est de 410 , qu’en pensez vous?
:unamused:

Apparemment y a un fail sur le site de l’école polytechnique , ils ont déjà mis les barres mais pas les noms des candidats ,fin c’est ce que les gens m’ont dit.

J’ai comme l’impression qu’aujourd’hui ils publieront les résultats.Déjà ils ont commencé à activer les liens des séries .Il y a de fortes chances qu’ils les publieront en fin d’après midi.

H13, ta barre concerne quel filiere ? J’ai quant a moi entendu que la barre serait de 410 en pc

Winny.me a écrit:

H13, ta barre concerne quel filiere ? J’ai quant a moi entendu que la barre serait de 410 en pc
Barre pour les MP!

Ok, et info ou si ?

Euh là franchement aucune idée!
Mais je pense que la moyenne d’admissibilité sans majoration est vers le 11 pour les deux options .Enfin bref, on verra ça au plus tard demain.

Pour mp option si : barre d’admissibilité est 423
Pour mp option info : barre d’admissibilité est 410

Cette barre n’est-elle pas largement plus elevee que l’annee derniere ?

Pr les étrangers ça risque d’être chaud avec une telle barre
!!