Admissibilté SERIE 1 X

TooBad a écrit:

Cette barre n’est-elle pas largement plus elevee que l’annee derniere ?
C’etait combien l’annee derniere?

La barre d’admissibilité pour les étrangers mp si : 11,35/20
La barre d’admissibilité pour les étrangers mp info : 10,00/20

La barre est plus élevée en SI ?

l’année dernière 432 si mes souvenirs sont exacts en MP info

Je me demande d’ou vous avez les barres de cette année mtn

PC 2011, la barre était à 418.

Les listes sont dorénavant disponibles.

les séries 2 , 3 et 4 c’est pour quand ?

Une question: la barre pour les étrangers est avec majoration ou sans majoration ???
Merci

Est ce que la barre 409 points pour PC sera la même pour les séries 2,3 et 4?

Merci.

:unamused: il n y a pas de majoration pour les étrangers , donc c est la barre sans majoration. " c est cool la barre pour les MP info étrangers !!"

Etant donné que les premiers résultats d’admissibilité pour l’ESPCI ParisTech, j’invite tous ceux qui sont intéressés par l’école de venir poser leurs questions et de se présenter sur le forum des admissibles de l’école : bde.espci.fr/clubs/forum/index.php

Pour tous ceux qui viendront passer leurs oraux à PC, vous serez accueilli par le Club Com’. N’hésitez pas à venir nous parler sous la tente ou au foyer!

Dommage ,
Mais cette barre est fixée pour toutes les autres séries ou non ???

chenyo a écrit:

c est cool la barre pour les MP info étrangers !!"
C’est ce que je me suis dit moi aussi en voyant les resultats :smiley:

Est ce qu’il y a un plan des bâtiments du site de l’X à Palaiseau?

Merci.

mekongfr a écrit:

Est ce qu’il y a un plan des bâtiments du site de l’X à Palaiseau?

Merci.
Oui, du moins c’est le cas à l’entrée piétonne (en haut des marches).
Mais prévois d’arriver en avance le premier jour, parce que le campus est vraiment grand. Tu arrives à pieds? Si oui, renseigne-toi sur l’itinéraire (arrêt Lozère, puis montée des marches).

Edit :
Et au cas où j’ai mal compris la question (ce qui désormais me semble probable) :
polytechnique.edu/adminsite … 0870572115

J’ai trouvé ce lien, ca peut servir aux autres admissibles X/ESPCI

polytechnique.edu/accueil/vi … 8160560262

C’est bizarre les barres pour les étrangers .normalement on les détermine en retranchant la majoration de la barre pour les français puis en divisant par 33 .Ils ont augmenté la barre en mpsi de 0.05,et ont diminué celle de MP INFO de 0.9!C’est la première année qu’on fait ça !Qu’en pensez vous ?

Le français ne compte que si ça augmente la moyenne pour les etrangers, c’est ça ?

FirstSalem a écrit:

Le français ne compte que si ça augmente la moyenne pour les etrangers, c’est ça ?
Oui.

Les points au-dessus de 10 sont multipliés par un coefficient ( à préciser ? ) et ajoutés au total des points, si je ne me trompe pas.