Admissibilté SERIE 1 X

Pour les admissibles, est ce que vous arrivez à accéder au lien « . ACCES AUX TOURS DE PASSAGE DES EPREUVES ORALES » ?
Ce lien pointe vers softs.polytechnique.fr/concours … ats/cands/ , mais lorsque je rentre mon identifiant SCEI et le mot de passe ça tombe en erreur.

Bon, c’est possible que le lien ne soit pas encore activé.

Merci.

s’il vous plaît, comment est ce qu’on pourrait changer ses dates d’oraux pour l’X? si c possible bien sur! :slight_smile:

admissible en PC et même problème que mekongfr pour accéder au horaires de passages…mail envoyé àla direction des concours mais pas de réponse…activation sans doute dans l’après-midi.

memeriem a écrit:

s’il vous plaît, comment est ce qu’on pourrait changer ses dates d’oraux pour l’X? si c possible bien sur! :slight_smile:
Changer la semaine d’oraux ou changer les épreuves au cours de ta semaine?

gros stress, c’est normal que j’arrive pas à entrer mon identifiant et mon mdp pour les oraux ???

Cyril a écrit:

[quote=« memeriem »]
Changer la semaine d’oraux ou changer les épreuves au cours de ta semaine?
[/quote]
changer la semaine des oraux!

ca m’a l’ai assez difficile vu que les emplois du temps de chaque élève sont déjà affichés
mais bon tu peux toujours essayer de les appeler mais ça m’étonnerait qu’ils te laissent, à moins d’avoir des arguments bétons!

effort possible s’il y a par ex un conflit avec un oral d’ENS..

il me semble que pour les autres années l’X affichait le nom des prépas en face des noms des admissibles, je me trompe?

non

mekongfr a écrit:

il me semble que pour les autres années l’X affichait le nom des prépas en face des noms des admissibles, je me trompe?
Tu as raison. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé cette fois-ci.

Peut être pour éviter les polémiques sur les fuites à LLG :slight_smile:
Si plus de 70% des admissibles viennent de LLG ça doit faire mal à beaucoup

mekongfr a écrit:

Peut être pour éviter les polémiques sur les fuites à LLG :slight_smile:
Si plus de 70% des admissibles viennent de LLG ça doit faire mal à beaucoup
Tu crois les profs de prépas bien naïfs s’ils ne sont pas capable de le remarquer, juste parce que les lycées ne sont pas marqués.

De toute façon sur SCEI, après, on peut savoir combien de taupins LLG ont été admissibles au concours…

Bonjour à vous je suis non admissible à polytechnique… et j’aimerai avoir accès à mes notes (série 2) mais impossible quand j’inscris mes identifiants SCEI cela me renvoie erreur.

Il y a un endroit où cliquer pour récupérer un code… on me demande mon numéros scei/adresse mail quand je les rentre on m’envois : Identifiant vide.

Merci pour votre aide !

Féloche à ceux qui sont admissibles en tout cas.

Je crois qu’il faut attendre 1 semaine. Ca doit être marqué sur le document contenant les noms des admissibles ( du moins c’était valable pour ceux en série 1: j’ai eu mes résultats le 15 juin :slight_smile: ).

Normalement on peut (dans le même cas que toi : série 2 non admissible) j’ai pu y accéder sans soucis.

Oui les LLG et consorts bénéficient souvent de gros avantages par rapport aux autres prépas de province! Ca ne m’étonnerait pas que certains aient les sujets à l’avance!

Ouais mais bon sans les corrigés ils ne vont pas pouvoir en faire grand chose :grin:

oui mais les profs les aident et puis ils sont bcp plus rapides etc… non meme sans les corrigés, c’est considérable comme aide.
ces pseudo bonnes prepas de riches sont la manifestation du fossé entre le « prolétariat » et eux, la bourgeoisie de père en fils!