vive Marx et les marcels à trous !
marcel123456 a écrit:
oui mais les profs les aident et puis ils sont bcp plus rapides etc… non meme sans les corrigés, c’est considérable comme aide.
ces pseudo bonnes prepas de riches sont la manifestation du fossé entre le « prolétariat » et eux, la bourgeoisie de père en fils!
Encore un type paumé sur Mars avec Cheminade..
moamoa a écrit:
[quote=« marcel123456 »]
oui mais les profs les aident et puis ils sont bcp plus rapides etc… non meme sans les corrigés, c’est considérable comme aide.
ces pseudo bonnes prepas de riches sont la manifestation du fossé entre le « prolétariat » et eux, la bourgeoisie de père en fils!
Encore un type paumé sur Mars avec Cheminade..
[/quote]
Ou le choc des deux extrêmes…
Pourquoi est-ce qu’a chaque fois qu’on ne fait pas de Politiquement Correct on a le droit à être taxé d’exagérations?
Oui je vote Cheminade parce que j’en ai marre de l’oligarchie de droite qui écrase les mal-nés!
D’accord.
Perso je vais prendre un Mc Fleury double Daim double caramel.
Hein??? jcomprends pas pourquoi de quoi tu parles obiwankenoby
mais sache que tu es mon seul espoir!
Quetzy, on le bannit ?
Stp ![]()
Chibraltar a écrit:
Quetzy, on le bannit ?
Stp
Chibraltar primo: déjà c’est pas Chibraltar mais Gilbraltar
deuxio: oui c’est toujours facile de bannir celui qui n’est pas dans la pensée unique!
tercio: ce n’est pas parce que tu as fait une MP** à LLG que tu peux t’octroyer le droit de désigner qui mérite ou non de faire partie de ce forum. Tu es exactement le type de personne que je combats!![]()
marcel123456 a écrit:
Tu es exactement le type de personne que je combats!
![]()
Oh, mais je sais. D’ailleurs tu as ouvert les hostilités sur LLG en premier.
« Messieurs les Anglais… »
Et puis, tu n’as pas vu mon blason ? Saint-Michel terrassait le dragon ; plus humblement, je pourfends les trolls ![]()
marcel123456 a écrit:
[quote=« Chibraltar »]
Quetzy, on le bannit ?Stp
Chibraltar primo: déjà c’est pas Chibraltar mais Gilbraltar
[/quote]
Vouloir apprendre le Français à qqun & se tromper soi-même… Good game man !
tu as raison moamoa désolé!
Chibraltar, you are now the only thing you swear to destroy !
« Oh dear, » says Chibraltar, « I hadn’t thought of that, » and promptly vanishes in a puff of logic.
Messieurs, vous avez des private jokes que nous, hommes du peuple, avons du mal à saisir!
Star wars épisode 3 si c’est trop élevé comme référence y’a un problème là ![]()