Bienvenue sur le fil #agro-paristech !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Salut je suis l’intervenante pour AgroParisTech, je me connecterai régulièrement pour répondre à toutes vos questions !
Hello ! Je suis également à AgroParisTech hésitez pas à poser vos questions !
Salut , je suis à AgroParisTech, je suis “para” , j ai integré l’école via la classe prepa ATS Bio , n’hesitez pas à poser des questions
Hello ! Je suis en 2e année à APT pour ma part (spé environnement à Nancy), et j’ai intégré via la BCPST ! 
N’hésitez pas ^^
N’oubliez pas d’aller lire le Google Doc sur APT 
Google doc de qualité, lu et approuvé 
Violette comment on remplit le google doc? jle trouve pa
Peux tu parler de l’admission stp ? Genre rang notes nécessaires
Ils prennent jusqu’au 800 900° environ dans le classement
donc il faut quand même être assez bon élève, mais c’est faisable, et surtout il y a pleins de concours parallèles j’ai détaillé dans le doc
J’ajoute que les notes ne veulent trop rien dire a priori, puisque tu es classé par rapport aux autres 
Il faut surtout te fier au rang ^^
(jusqu’au 800-900e en l’occurrence comme le dit Violette ^^)
Salut tout le monde ! Je suis en L3 dans un cursus préparation concours B. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous pourrait répondre à quelques questions sur l’admission et la suite en école ? Ou alors si vous avez des contacts qui ont été admis dans l’école et qui pourraient m’aider ?
Niveau international, est-ce que APT a des partenariats avec des écoles à l’étranger ou autre ?
Oui il y a des partenariats, et possibilité d’erasmus en 2A
@florette8547 Si tu veux pour Erasmus, je connais les modalités d’inscription et les deadlines; je suis censée partir à Madrid fin Janvier