Bonjour à tous !
Que les autres bacheliers contribuent à ce topic !
Merci.
Salut!
Raspail PCSI et sur liste d’attente pour Chaptal PCSI.
Vous n’auriez pas par hasard des informations à propos de la prépa Raspail à Paris? si elle est bien, s’il y’a des marocains là-bas..?
Merci d’avance
J’ai été admis a carnot sans internat, quelqu’un pourrait me renseigner sur le niveau de ce lycéé, ou est ce qu’il y a d’autres marocains qui y vont, suite de faire connaisance avant d’y aller ![]()
Bonjours a vous tous,
Je vous demande de bien vouloir ecrire vos messages en francais par ce que c’est un forum francais et ill est accessible a tous les francais , donc par politesse pour tous ceux qui visitent et qui lisent ce que vous dites , ayez l’amabilité d’écrire dans une langue que tout le monde connait .
Merci a vous tous et félicitations, Faites prépas
( pour ceux qui ne savent vraiment pas encore ce qu’ils veulent faire , amon avis il n’y a pas mieux qu’une prépas ou encore une prépas intégrée…)
souks a écrit:
Bonjours a vous tous,
Je vous demande de bien vouloir ecrire vos messages en francais par ce que c’est un forum francais et ill est accessible a tous les francais , donc par politesse pour tous ceux qui visitent et qui lisent ce que vous dites , ayez l’amabilité d’écrire dans une langue que tout le monde connait .
Merci a vous tous et félicitations, Faites prépas
( pour ceux qui ne savent vraiment pas encore ce qu’ils veulent faire , amon avis il n’y a pas mieux qu’une prépas ou encore une prépas intégrée…)
On parle en français, on délire en arabe
Des marocains à Jean baptiste SAy???
![]()
theZouf a écrit:
Des marocains à Jean baptiste SAy???
![]()
T’a eu JBS avec internat ???
t’a un bac marocain ou FR ?
Lycée Alain Fournier PCSI avec internat
quelqu’un d’autre ??
hamzabin a écrit:
[quote=« theZouf »]
Des marocains à Jean baptiste SAy???![]()
T’a eu JBS avec internat ???
t’a un bac marocain ou FR ?
[/quote]
Wé avec internat et jai un BAC fr
Qui Est Admit en Alain-Fournier PCSI ( Avc Intérnat )? Je le suis moi !
Alors ça a évolué pour vous durant cette deuxième phase!
Pour moi ça n’a pas trop évolué: toujours Malherbe.
thzouf moi aussi j’étais à jbs mais en ptsi si tu veuc tu peux me contacter
zee3 pour ka pcsi de raspail franchement elle est nul pire que nul ils ont que la pt* qui est une bonne classe , reste sur le voeu de chaptal c mieu
Merci freeworld114 , j’ai été retenue à Chaptal ![]()
Quelqu’un d’autre à Chaptal PCSI??
ben cool alors zee on se verra peut être au cours d’arabe alors
Je suis admis au lycée Descartes MPSI et je suis sur la liste d’attente des CPGE de Hoche MPSI
Henri Loritz ( Nancy ) PCSI avec internat
zack-kech a écrit:
Henri Loritz ( Nancy ) PCSI avec internat
Tu es de quel lycée zak ?
ah dsl j’avais pa fait attention , le cèdre c pa un etablissement francais nes pa ?
lycée : Elaraki 2 ( Marrakech ) c privé.
zack-kech a écrit:
ah dsl j’avais pa fait attention , le cèdre c pa un etablissement francais nes pa ?
Non c’est un lycée marocain privé