Bacheliers MAROCains 2010 , vs êtes retenu où?

moi je suis OIB , admis à lakanal PCSI :smiley: , j’ai été pris à janson PC aussi . et démission de st louis PC mais j’espère toujours janson ou st louis en MPSI vu que je suis sur liste d’attente .

s.freud a écrit:

[quote=« Wins05 »]
Félicitations tout le monde!

Sinon quelqu’un pourrait m’expliquer svp ce qu’on est censé faire maintenant ?
Et puis pour le visa l’attestation d’admission est elle suffisante ou bien faudra un certificat de pré inscription ?

Merci d’avance.
t’as eu quoi wins ?!
[/quote]
CIV en pcsi avec internat descartes pcsi sans internat et carnot mpsi sans internat.
Donc ça sera CIV inchaallah en espérant passer en PSI* en seconde année.

Wins05 a écrit:

[quote=« s.freud »]

[quote=« Wins05 »]
Félicitations tout le monde!

Sinon quelqu’un pourrait m’expliquer svp ce qu’on est censé faire maintenant ?
Et puis pour le visa l’attestation d’admission est elle suffisante ou bien faudra un certificat de pré inscription ?

Merci d’avance.
t’as eu quoi wins ?!
[/quote]
CIV en pcsi avec internat descartes pcsi sans internat et carnot mpsi sans internat.
Donc ça sera CIV inchaallah en espérant passer en PSI* en seconde année.
[/quote]
Félicitations :slight_smile:

Je suis admise à Janson de Sailly en hypokhâgne BL, en liste d’attente pour Henri IV, mais je pense accepter définitivement Janson :smiley: .

moi Leconte de Lisle parmis mes choix ^^ je ss dans la liste d’attente dans louis barthou pcsi

bonjour tout le monde, je suis admis à chateaubriand mpsi sans internat, y a-t-il quelqu’un admis à rennes? :slight_smile:

lycée du parc PCSI

Limoges MPSI sans internat :smiley:

Pour moi , ça sera inchaallah Lamartinière Monplaisir à Lyon , en MPSI et avec internat . Ma filière préférée , dans un internat magnifique , donc que demander de plus ? :laughing:

unkown123 a écrit:

Pour moi , ça sera inchaallah Lamartinière Monplaisir à Lyon , en MPSI et avec internat . Ma filière préférée , dans un internat magnifique , donc que demander de plus ? :laughing:
Félicitations :slight_smile:

unkown123 a écrit:

ah la chance, je peut te demander ce que t’avait comme dossier o.O?

FSaad a écrit:

[quote=« unkown123 »]
ah la chance, je peut te demander ce que t’avait comme dossier o.O?
[/quote]
Tu viens de le dire toi même, après tout ce n’est que question de chance !

non. Grace a notre topic la on pourra identifier les « préférences de certains lycées ».

ET dire qu’au début, on disait que le bac fr était crucial pour être admis en prépa XDD ! souvenirs, souvenirs…

ne l’écoute pas, il ignore l’importance du bac français dans un dossier, et même si tu reçois les réponses des lycées avant les résultats du bac, ça aide énormément les comités à connaître ton niveau en français via les épreuves anticipées, de plus un élève qui prépare le bac fr n’équivaut pas à un autre qui prépare son bac nationale (où la langue des matières sc. est différente du français); du coup l’élève aura moins de problèmes à la rentrée, .. ainsi si sur le dossier de ‹ compol › ya marqué "candidat libre au bac français " , il sera plus consistent que le dossier de s.FREUD d’une autre personne qui ne prépare que son bac nation..
loOl

:laughing: :laughing:

VIVE JM !!!
:grin:

Salut, Champollion MPSI, personne d’autre n’y a été admis??

Corneille MPSI, personne ?

s.freud a écrit:

ET dire qu’au début, on disait que le bac fr était crucial pour être admis en prépa XDD ! souvenirs, souvenirs…

ne l’écoute pas, il ignore l’importance du bac français dans un dossier, et même si tu reçois les réponses des lycées avant les résultats du bac, ça aide énormément les comités à connaître ton niveau en français via les épreuves anticipées, de plus un élève qui prépare le bac fr n’équivaut pas à un autre qui prépare son bac nationale (où la langue des matières sc. est différente du français); du coup l’élève aura moins de problèmes à la rentrée, .. ainsi si sur le dossier de ‹ compol › ya marqué "candidat libre au bac français " , il sera plus consistent que le dossier de s.FREUD d’une autre personne qui ne prépare que son bac nation..
loOl
c’était mes paroles en plus!
soub7ane llah!

Salut abdel . Justement , puisqu’on en parle , est-ce que tu avais passé les épreuves anticipées de français l’année dernière ?

unkown123 a écrit:

Salut abdel . Justement , puisqu’on en parle , est-ce que tu avais passé les épreuves anticipées de français l’année dernière ?
non nn