hamzabin a écrit:
[quote=« madk »]
Et bein c’est super, assure bien maths physique bio cette semaine, et tous mes voeux de réussite pour l’an prochain !
???
[/quote]
J’avoue que j’ai rien pigé aussi!! D’ailleurs c’est pour cela que j’ai pas répondu
hamzabin a écrit:
[quote=« madk »]
Et bein c’est super, assure bien maths physique bio cette semaine, et tous mes voeux de réussite pour l’an prochain !
???
[/quote]
J’avoue que j’ai rien pigé aussi!! D’ailleurs c’est pour cela que j’ai pas répondu
Erf il y a confusion, je t’ai confondu avec un autre Omar, que tu verra surement en PCSI au Parc et j’ai cru que tu passais ces epreuves la semaine prochaine ! Toutefois mes voeux de réussite sont toujours valables ![]()
madk a écrit:
Erf il y a confusion, je t’ai confondu avec un autre Omar, que tu verra surement en PCSI au Parc et j’ai cru que tu passais ces epreuves la semaine prochaine ! Toutefois mes voeux de réussite sont toujours valables
Encore une fois tu t’es trompé!!
Je suis pas accepté au Parc, j’ai même pas choisi ce lycée dans ma liste de vœux!! Accepté en PCSI mais pas au Parc
Décidément ! Bein écoute encore une fois désolé, et mes voeux sont encore valables
![]()
moi je suis admis a Jacques-Amyot Auxerre avec internat PCSI
mais je sais pas quoi faire après ??
TheOuf a écrit:
[quote=« A.E.M »]
Pour ma part j’ai été admis au Parc MPSI…
Salut !
Tu viens de quel Lycée ?
[/quote]
Lycée Louis Massignon à Casablanca
Descartes aussi en MPSI mais sans Internat.. :S
mehdi0144 a écrit:
voila on est 4 dans ce forum a avoir Descartes et je connais une fille dans ma classe qui sera a descartes aussi .
mais avec ce même problème : l’internat ![]()
C’est comme l’année dernière, presque tous les marocains admis a Descartes n’ont pas eu l’internat
hamzabin a écrit:
C’est comme l’année dernière, presque tous les marocains admis a Descartes n’ont pas eu l’internat
tu peux m’eclairer a ce sujet ?
je cherche toujours un logement a tours et je vois que c’est cher .
Pour les marocains de l’année dernière, qu’est ce qu’il ont fait ?
siontifiko a écrit:
[quote=« mehdi0144 »]
voila on est 4 dans ce forum a avoir Descartes et je connais une fille dans ma classe qui sera a descartes aussi .
mais avec ce même problème : l’internat ![]()
[/quote]
oui oui, c’est un vrai handicap..
sinon vous êtes de quelle villes ?
moi je suis de Rabat
Cherche ici : viewtopic.php?t=9275&highlight=descartes
Ceux qui sont dans des lycées français, est-ce que vous avez choisi l’OIB ?
donc je vois que je suis le seul marocain qui va au lycée jacques amyot (Auxerre)
BillyBlack a écrit:
Non, et je pense que ça n’a pas d’importance.
RoR a écrit:
[quote=« BillyBlack »]
[/quote]
Organisme International du Bac?
RoR a écrit:
[quote=« BillyBlack »]
[/quote]
Non et j’ai même écris dans ma fiche pédagogique : « Je souhaite prendre, durant mes études supérieurs, Anglais LV1 ».
Félicitations tout le monde!
Sinon quelqu’un pourrait m’expliquer svp ce qu’on est censé faire maintenant ?
Et puis pour le visa l’attestation d’admission est elle suffisante ou bien faudra un certificat de pré inscription ?
Merci d’avance.
Wins05 a écrit:
Félicitations tout le monde!
Sinon quelqu’un pourrait m’expliquer svp ce qu’on est censé faire maintenant ?
Et puis pour le visa l’attestation d’admission est elle suffisante ou bien faudra un certificat de pré inscription ?Merci d’avance.
t’as eu quoi wins ?!
Moi je me suis reconnecter sur campus et j’ai payé les 1000Dh hier, en attendant qu’ils valident ça.