Bonjour,
On peut déjà connaitre les admissibilités pour Grenoble Génie industriel mais pas les notes.
admissibiltés pour les Petites mines mais avec les notes.
admissibilités pour Télécom int (voir post plus bas).
Pour les Petites mines la barre est à 278 soit environ 10.70
Ca fait plutot 10 que 10.7 ![]()
Et la barre est apparemment à 190 pour telecom sudparis, soit 13.57 de moyenne.
Je suis admissibles aux petites mines mais pas à telecom Sudparis.
Exact la barre à 10 pour les petites mines
Kalipso a écrit:
Ca fait plutot 10 que 10.7
Et la barre est apparemment à 190 pour telecom sudparis, soit 13.57 de moyenne.
Je suis admissibles aux petites mines mais pas à telecom Sudparis.
La barre est à 185-186
Bonjour,
Si c’est comme l’année dernière les résultats devraient sortir ce matin.
Petite angoisse les notes et les admissibilités ont été retirées sur le site des petites mines…
Hum un doute s’installe:
L’annee derniere, on avait recu un mail la veille de ladite date avec nos resultats.
Cette annee, dans notre petit livret prefere, il est stipulé:
"7-2- Publication des résultats
Les résultats des admissibilités seront publiés sur le site Internet banquept.fr le samedi 11 juin 2011 à partir de 18h00 (sauf cas de force majeure).
Les résultats ne sont pas adressés aux candidats.
"
Je ne sais pas si la derniere phrase etait deja la l’annee derniere. Je suis 5/2 mais je vous cache pas que j’ai plus
Le livret de l’année derniere…
Enfin quoi qu’il en soit, n’ayant tj rien recu, je pense qu’on va devoir attendre demain les amis…
Je suis aussi en 5/2 et j’ai retrouvé le livret 2010. Il y avait bien la même petite phrase. Mais j’ai pas souvenir d’avoir reçu le moindre mail de la banque PT… Mais je peux avoir oublié ^^
je n’avais rien reçu la veille non plus, par contre j’avais eu un mail genre une heure après les résultats sur le site de Banque PT avec mes admissibilités et notes.
Par contre quelqu’un sait pourquoi les notes qui étaient sorties sont de nouveau indisponibles?
Ils se sont peut être tout simplement trompés ![]()
Je pense plutôt qu’ils se sont fait taper sur les doigts de publier les notes… Parce que pour Grenoble INP, on peut toujours voir si on est admissible ou pas à priori.
Mais on est pas à l’abris d’une erreur… Surtout cette année x)
Par contre, je trouve étrange que la liste des admissibles ENS ne soit pas tombé. Je me souviens plus si elle était apparu avant l’an dernier…
Bref, faut être patient xD
Bah mes potes et moi on avait recu un mail ! La veille ! A 11h29 pour ma part et un pote a 11h37…
Hum question, l’annee derniere, le ‹ site › montrait les resultats la veille aussi non?
Pouah: pour cachan, regardez la date qu’ils filent. La blague
ens-cachan.fr/servlet/com.un … IER=129942
Les résultats de la banque PT étais tombé l’an dernier la veille, soit vendredi vers 16h et ils m’avait envoyé un mail à 17h..
Mais pour cette année on attendra surement jusque demain, surtout qu’il n’ont pas affiché les bonne épreuve en physique pour les résultat des petites mines et télécom sud paris, ils ont mit le physique A et B au lieu du C et B.. Vous pouvez vérifiez en allant sur les résultat de l’ENSSAT avec le lien qu’il donne avec le mail qu’ils vous ont envoyé si vous ètes inscrit..
Et du coup aucun nouveau résultats ne sera affiché avant que ce problème soit règlé (meme l’ENS et Polytechnique..), encore un nouveau problème sur la banque PT sa va finir par devenir une habitude..
AlexandreXx a écrit:
Les résultats de la banque PT étais tombé l’an dernier la veille, soit vendredi vers 16h et ils m’avait envoyé un mail à 17h..
Mais pour cette année on attendra surement jusque demain, surtout qu’il n’ont pas affiché les bonne épreuve en physique pour les résultat des petites mines et télécom sud paris, ils ont mit le physique A et B au lieu du C et B.. Vous pouvez vérifiez en allant sur les résultat de l’ENSSAT avec le lien qu’il donne avec le mail qu’ils vous ont envoyé si vous ètes inscrit..
Et du coup aucun nouveau résultats ne sera affiché avant que ce problème soit règlé (meme l’ENS et Polytechnique..), encore un nouveau problème sur la banque PT sa va finir par devenir une habitude..
Tu es sur que ce n’est pas un probleme de l’enssat plutot ?
Vu que tout les résultats ont était retiré (petite mines et Int) ce qui n’a pas étais le cas l’année dernière, je pense que m’a proposition ait de forte chance d’être vrai..
et leur seul solution: c’est soit prendre plus d’admissible, soit changé la note du physique A et C et ceux pour tout le concours PT sans que les élèves s’en rendent compte..
Et vu le retard que prenne l’affichage des résultats pour l’ENS et polytechique qui devait se faire à 12h, je pense qu’ils ont opté pour la deuxième solution..
Si ce que tu dis est vrai Alexandre, cela voudrait dire qu’ils se sont trompés aussi pour les maths (les notes sont inversés entre B et C par rapport à ce qui était sur le sites des mines hier), pour le Français et la LV (le site de l’ENSSAT indique la note du français B alors que c’est la A qui compte et la note de la LVA alors que c’est la B qui compte)… Ce serait vraiment trop gros qu’ils se soient autant trompés. Je pense que ça vient plutôt de l’ENSSAT…
AlexandreXx a écrit:
Vu que tout les résultats ont était retiré (petite mines et Int) ce qui n’a pas étais le cas l’année dernière, je pense que m’a proposition ait de forte chance d’être vrai..
et leur seul solution: c’est soit prendre plus d’admissible, soit changé la note du physique A et C et ceux pour tout le concours PT sans que les élèves s’en rendent compte..
Et vu le retard que prenne l’affichage des résultats pour l’ENS et polytechique qui devait se faire à 12h, je pense qu’ils ont opté pour la deuxième solution..
Sauf que les résultats pour Polytechnique sont tombés : http://resultats-concours.polytechnique.edu/accueil/concours-cycle-polytechnicien/resultats/admissibles-filieres-classes-preparatoires/admissibles-filiere-pt-francais-4579206ec.html?RH=1273240706906
Ils prendront clairement pas plus d’admissibles, aucun mail ou preuve tangible d’admissibilité n’est plus disponible…
A mon avis les barres vont changer
Aprés mon message…
Et oui bien vu GentilPetitKurt ya trop de gourde sur les notes de l’ENSSAT!! Ils ont du laissé le tableau de note qu’il prenait avant de rejoindre le groupe INT..
En tout cas c’est comme même bizarre qu’ils aient retiré les notes hier…
Reste plus qu’a attendre que le lien de la banque PT soit activé banquept.fr/2011_res_admiss/ … ncours.php en espérant que les résultats tombe ce soir et pas demain..
Ruustine a écrit:
[quote=« AlexandreXx »]
Sauf que les résultats pour Polytechnique sont tombés : http://resultats-concours.polytechnique.edu/accueil/concours-cycle-polytechnicien/resultats/admissibles-filieres-classes-preparatoires/admissibles-filiere-pt-francais-4579206ec.html?RH=1273240706906
[/quote]
faiblesse de jbs cette année