Banque pt résultats 2011

Comme toi Alexandre, j’attend impatiemment… Pfiou ^^.
En 3/2, j’avais moins la pression juste avant les résultats : il y avait la 5/2 en session de rattrapage xD. Mais là…

(Personne de mon lycée à Polytechnique… mdr)

Vous espérez quoi comme école ?

AlexandreXx a écrit:

Aprés mon message…
Et oui bien vu GentilPetitKurt ya trop de gourde sur les notes de l’ENSSAT!! Ils ont du laissé le tableau de note qu’il prenait avant de rejoindre le groupe INT..
En tout cas c’est comme même bizarre qu’ils aient retiré les notes hier…
Reste plus qu’a attendre que le lien de la banque PT soit activé banquept.fr/2011_res_admiss/ … ncours.php en espérant que les résultats tombe ce soir et pas demain..
Lien activé !

Bon ben apparemment tout est ok, il n’y a pas eu de problèmes, les résultats sont là ^^

Piouhh c passer pour les Arts,
la barre d’admissibilité est à 8,8 pour l’écrit..

Vous avez une idée de la barre d’admission avec les notes oral+écrit ??

Quelqu’un connaitrait la procédure pour demander une vérification de ses notes svp ? :grin:

AlexandreXx a écrit:

Comment le sais-tu ?

Avec un encadrement de notes de personnes de ma classe qui ont étais juste au-dessus et juste en dessous..

ET pour la barre d’admission de l’année dernière quelqu’un saurait ?

Et quelqu’un aurait la barre d’admissibilité pour CCP en PT ? Histoire de voir si j’ai un peu d’avance ou non…

Essayez ça ceux qui veulent voir où ils se situent par rapport à la barre d’admissibilité :
sujetsetcorriges.fr/simulate … /index.php

Valable pour les CCP et les centrales

Pour les barres des CCp c’est là http://sccp.inp-toulouse.fr/cpge/rapport/2010/pt/PTsession2010.pdf
Pour les barres aux centrales supelec année 2010 c’est là http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2010/CCS-Admissibilite

GentilPetitKurt a écrit:

Essayez ça ceux qui veulent voir où ils se situent par rapport à la barre d’admissibilité :
sujetsetcorriges.fr/simulate … /index.php

Valable pour les CCP et les centrales
Leur simulateur est bizarre, je ne trouve pas le même total avec ma calculatrice …

AlexandreXx » 10 Juin 2011 17:06

Vous avez une idée de la barre d’admission avec les notes oral+écrit ??
D’aprés mes calculs la barre totale Ensam doit se situer entre 735 et 745 points.

A, désoler Ruustine, j’ai pas vérifier moi-même à la calculatrice.

Et la barre de l’ENS, vous avez une idée ? Oo

J’ai une question : pour l’ENS par exemple, l’anglais et le français ne comptent QUE pour l’oral, c’est bien ça ?

Ouais le simulateur CCP n’applique pas les bon coeff.. Mais sur le site sccp.inp-toulouse.fr/cpge/rappor … on2010.pdf on a une barre autour de 9 cette année en CCP sachant que chaque année elle monte un peu plus.
Et pour les Arts la barre d’admission avec les notes oral+écrit est autour de 10,5.
La barre ENS est à 11,2 cette année.

Oui les langues ne comptent que pour l’admission avec les autres notes obtenue prochainement aux oraux ^^

Merci Alexandre
Et on ne repars pas zéro : les notes des écrits comptent aussi pour l’admission ?