Merci ![]()
nah c comptabilisé pour faire un total.
Mais une fois que tu es admissible à l’ENS tu est pratiquement sur de l’avoir, beaucoup de personne ne veulent pas y aller à cause des débauchés, du coup l’an dernier le dernier admis est 331ième sur les 405admissible
C’est ce qui me semblait, merci.
C’est que j’ai eu de bonnes notes, qui me font une bonne marge alors j’espère que ça le fera.
AlexandreXx a écrit:
nah c comptabilisé pour faire un total.
Mais une fois que tu es admissible à l’ENS tu est pratiquement sur de l’avoir, beaucoup de personne ne veulent pas y aller à cause des débauchés, du coup l’an dernier le dernier admis est 331ième sur les 405admissible
Franchement, ça a été encore plus loin que ça, j’ai des potes 350ème qui sont avec moi ^^
L’ENS en PT, t’es admissible, t’as 98% de chance d’être admis
Bon courage pour vos oraux quand même et au plaisir de vous intégrer l’année prochaine ^^
Bonjour quelqu’un a une idée de la barre mines ponts générale ?
(inférieur à 375 points en tout cas)
Par ailleurs savez-vous combien de points en tout (écrit+oral) faut-il pour être classé 50e à mines ponts?
Je sais pas mais si t’arrives à savoir, ça m’intéresse ^^.
Et pour les centrales, les barres sont comment par rapport à l’an dernier ?
antoine_2 a écrit:
[quote=« Ruustine »]
[quote=« AlexandreXx »]
Vu que tout les résultats ont était retiré (petite mines et Int) ce qui n’a pas étais le cas l’année dernière, je pense que m’a proposition ait de forte chance d’être vrai..
et leur seul solution: c’est soit prendre plus d’admissible, soit changé la note du physique A et C et ceux pour tout le concours PT sans que les élèves s’en rendent compte..
Et vu le retard que prenne l’affichage des résultats pour l’ENS et polytechique qui devait se faire à 12h, je pense qu’ils ont opté pour la deuxième solution..
Sauf que les résultats pour Polytechnique sont tombés : http://resultats-concours.polytechnique.edu/accueil/concours-cycle-polytechnicien/resultats/admissibles-filieres-classes-preparatoires/admissibles-filiere-pt-francais-4579206ec.html?RH=1273240706906
[/quote]
faiblesse de jbs cette année
[/quote]
On n’a même pas la moyenne.
Ah cool, merci Ruustine
Nous non plus, on n’a pas la moyenne… on en a même 0 admissible polytechnique. Enfin, personne ne l’avait demandé xD
Et pour ce qui est des convocations ? Vous savez quand est-ce qu’on les reçoit ?
Faudra aller sur le site de la banque pt. Pas demain c’est férié mais mardi ça devrait être bon.
bonjour
Quelqu’un connait la barre pour archimede PT?
antoine_2 a écrit:
Bonjour quelqu’un a une idée de la barre mines ponts générale ?
(inférieur à 375 points en tout cas)Par ailleurs savez-vous combien de points en tout (écrit+oral) faut-il pour être classé 50e à mines ponts?
je repose ma question ^^
Barre CCp 2011 en pt
http://sccp.inp-toulouse.fr/cpge/rapport/2011/pt/Statistiques_session2011_PT.pdf