bjr,
je voudrais la barre d’admisibilité 2008 MP DE l’ensea et centrale marseille et nantes et IIe
merci davance
regarde le rapport 2008 MP. tu le trouves sur le site du concours CS .
polyvalent a écrit:
je voudrais la barre d’admisibilité 2008 MP DE l’ensea et centrale marseille et nantes et IIe
Historique complet des barres d’admissibilité au concours Centrale ici .
Y.C. a écrit:
[quote=« polyvalent »]
Historique complet des barres d’admissibilité au concours Centrale ici .
[/quote]
Qu’est-ce que j’avais pu regarder votre PDF …
bjr,
je voudrais bien connaitre la barre d’admission centrale nantes marseille ;
merci d’avance
Dans les rapports sur le site de centrale supelec, il y a le nombre de points du dernier admis dans chaque école
tomtom91 a écrit:
Dans les rapports sur le site de centrale supelec, il y a le nombre de points du dernier admis dans chaque école
je suis classée 960 et le dernier appellé 2008 etait 954 ,j’aimerais bien savoir ma chance d’etre appellé;
merci d’avance
tomtom91 a écrit:
si tu peux me dire si j’ai une chance davoir centrale nantes sachant que je suis classée 960 alors que le dernier appellé en 2008 etait 954;merci d’avance
bonjour
si quelqu’un peut me dire si en étant classée 960 à centrale nantes j’ai des chances d’'être appelée;merci d’avance
Pas la peine de poser cette même question en boucle . Tu es limite par rapport aux autres années , donc tu as des chances d’être appelé mais aussi de gros risques de ne pas l’être. Personne ne peut te répondre , c’est trop limite . Une seul solution: la patience , penser à autre chose …
MXH
mxh a écrit:
Pas la peine de poser cette même question en boucle . Tu es limite par rapport aux autres années , donc tu as des chances d’être appelé mais aussi de gros risques de ne pas l’être. Personne ne peut te répondre , c’est trop limite . Une seul solution: la patience , penser à autre chose …
MXH
j’ai été appellée a centrales nantes car ils avaient fait une erreur de report et j’ai été classée 945;mais j’ai integré ESTP B ; je ressens un regret de ne pas avoir mis centrales nantes dans mon premier voeux; est ce que quelqu’un peut me conseiller;j’hesite entre integrer ESTP B ou faire 5/2
en faisant 5/2 et en continuant a travailler beaucoup (cours mais surtout des exos ++ en maths et physique) t’ as au moins Supélec/Centrale Lyon, voire Centrale Paris et l’X …
mais bon faut trouver le courage et la motivation pour supporter une année supplémentaire de dure labeur…
azerty1848 a écrit:
en faisant 5/2 et en continuant a travailler beaucoup (cours mais surtout des exos ++ en maths et physique) t’ as au moins Supélec/Centrale Lyon, voire Centrale Paris et l’X …
mais bon faut trouver le courage et la motivation pour supporter une année supplémentaire de dure labeur…
merci pour la réponse ,mais je sais que 5/2 est une pression en plus que 3/2;mais comme j’ai bossé comme une folle cette année et j’ai raté mines pont à 8pts de la barre scientifique alors que je depassais la barre de 60pts ,j’ai raté aussi ensam et l’x a quelques points aussi mais j’hesite vraiment là;
est ce que l’estp B et si je réussis a avoirle double diplome est aussi bien que centrale nantes?
à ta place " j’integrerai l’estp" (it’s my dream
)
a ta place je ferai 5/2 car ça passe vite et le jeu en vaut la chandelle
après si vraiment t’en peux plus de travailler ben va à l’ESTP
mais en 5/2 vu que le cours tu l’as déja fait tout parait beaucoup plus facile
azerty1848 a écrit:
a ta place je ferai 5/2 car ça passe vite et le jeu en vaut la chandelle
après si vraiment t’en peux plus de travailler ben va à l’ESTP
mais en 5/2 vu que le cours tu l’as déja fait tout parait beaucoup plus facile
merci pour ta réponse;donctu penses que j’aurais du avoir centrale nantes à la place de ESTP B?ou si je fais 5/2 je viserai encore les meilleures ecoles?merci encore une fois de me guider je suis tres indecise en ce moment;
je pense que si ta eu centrale nantes en 3/2 en MP c’est que t’as du potentiel
si t’as le courage et la motivation de faire 5/2 et de bien bosser et de faire plein d’exos ben ça peut être très rentable
azerty1848 a écrit:
je pense que si ta eu centrale nantes en 3/2 en MP c’est que t’as du potentiel
si t’as le courage et la motivation de faire 5/2 et de bien bosser et de faire plein d’exos ben ça peut être très rentable
s’il te plait dis moi si j’ai commis une erruer de placer estp B devant centrale nantes;je regrette aussi mais certains me disent que estp B offre un diplome BTP mieux demandé dans le secteur;
L’ESTP est un meilleur diplôme que Centrale Nantes pour le BTP !
pour le batiment l’estp c’est très bien
centrale nantes c’est plus généraliste
si tu voulais faire du génie civil ce n’est pas une erreur
si tu veux pas faire de génie civil alors oui c’est une erreur