Blaise Pascal - Orsay - 2011/2012

Bonjour,

Je voulais simplement savoir s’il y avait des futurs taupins d’Orsay ici.
Moi je serai en MPSI l’année prochaine.

Sednem

Pareil, MPSI à la rentrée (enfin, si les sujets de BAC ne sont pas trop durs :smiling_imp: )

Pour l’instant vous en avez aussi un devant vous ! MPSI également (à condition que Hoche ne veuille pas de moi :astonished:)

Ah cool, un de plus ^^

Franchement y en a pas beaucoup sur ce fofo des Pascaliens ! Le topic sur Lakanal a beaucoup plus de succès :astonished: ^^

C’est vrai qu’on se sent un peu seuls!
Vous venez d’où? (et c’est là qu’on découvrira peut être qu’on se connait déja)

Moi je viens du lycée de gif, à 10 minutes de rer.

Moi du lycée Prévert de Longjumeau :slight_smile:

Lycée Mézeray, Argentan x) ! => Basse Normandie, Orne (lycée classé dans les 1200 sur 1300 xD)

Skyline124 a écrit:

Lycée Mézeray, Argentan x) ! => Basse Normandie, Orne (lycée classé dans les 1200 sur 1300 xD)

The lycée

Coucou !

Je serai parmi vous aussi, je viens du lycée Parc de Vilgénis à Massy :slight_smile:

Et oui , y’a pas beaucoup de monde en prépa Orsay :wink:

Ou alors pleins de gens révisent le BAC et s’interdisent d’aller sur l’ordi ? :smiling_imp:

T’inquiète pas , vous l’aurez tous le bac … même sans réviser ^^ Bonne chance à vous en tout cas ; )

Merci à toi :wink:

Tu passes en spé alors … ?

Ca m’étonnerait qu’ils aient complètement laissé tomber le PC… Mais bon c’est vrai qu’on n’est - en tout - qu’une petite centaine à avoir été accepté à Blaise Pascal, donc c’est sur qu’en probabilité, on est beaucoup moins nombreux sur ce forum que les futurs « Lakanaliens » :smiley:

potatoes91 a écrit:

Merci à toi :wink:

Tu passes en spé alors … ?
On ne sait pas encore , conseil de classe vers le 30 juin . J’espère passer en MP en tout cas ; )

Bonne chance à toi alors :slight_smile:

Salut =)
moi aussi je vais a Blaise pascal l’année prochaine ^^
Je viens de vilgenis a massy
Vous savez combien nous serons par classe? Il y a bcp de filles?

On est juste un peu à la ramasse niveau nombres de messages postés non ? :astonished: Comparé aux autres posts…
@ Carole91 Ben dans les environ de 40-44 il me semble, ça en fait du monde :slight_smile: Et les filles en MPSI se font plutôt rares, c’est plus dans les PCSI et BCPST qu’on en retrouve davantage :stuck_out_tongue:

J’avoue, y a pas grand monde ^^