Bienvenue sur le fil #bsa-bordeaux-sciences-agro !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Hey ! Je suis en première année à Bordeaux Sciences Agro et je suis là pour répondre à toutes tes petites questions alors n’hésites pas !
(P.S: va voir le drive aussi j’y ai mis tout mon cœur)
Salut tout le monde! Moi c’est Mehdi et je suis aussi en première année avec Mathilde, j’ai intégré l’école par une BCPST, n’hésitez pas à poser des questions!
pour nous rejoindre en vocal aller sur ce lien: https://discord.gg/uR9hmXGF
hello!
toupareil pour moi hésitez pas 
On vous attends les gras venez poser des questions
BSA venez vous présenter en vocal
Je viens de voir sur la présentation, filière animale durable et agritic ça correspond à quoi exactement please?
(moins de formalisme pour moi, Messenger c’est très bien 
)
Je viens de voir sur la présentation, filière animale durable et agritic ça correspond à quoi exactement please?
@clara_fournier Filière animal durable (FAD) et AgroTIC sont des spécialité de BSA. Pour FAD je ne peux pas te répondre mais si tu veux discuter d’AgroTIC je suis dispo quand tu veux
Hello suis en 2 ème année et suis aussi dispo pour répondre à des questions hésitez surtout pas ! J ai intégré en 3/2 BCPST 
Eh coucou ! Quelle spécialité avez-vous pour la filière animale et en particulier le bien-être animal ?
il y a Filière Animal Durable mais je suis pas là mieux placé pour te répondre sur ses spécificité
Bonjour! quelles sont les ecoles partenaires pour les spé de 3ème année?