marioo a écrit:
faut qu’il y est plein plein de concours centrale( pour détendre les candidats à la place des messages des mines)
Qu’il y ait* 
Moi vu que je suis dans le coin d’une salle, en face d’une fenêtre géante sans rideaux, je dois fuir le soleil, donc je translate d’une dizaine de centimètres toutes les dix minutes xD
Jill-Jênn a écrit:
[quote=« marioo »]
faut qu’il y est plein plein de concours centrale( pour détendre les candidats à la place des messages des mines)
Qu’il y ait* 
Moi vu que je suis dans le coin d’une salle, en face d’une fenêtre géante sans rideaux, je dois fuir le soleil, donc je translate d’une dizaine de centimètres toutes les dix minutes xD
[/quote]
Pareil! A chaque fois que le le soleil fait une modeste apparition, c’est moi qui me le prends…
comment t’as pu poster aussi vite omar!!! le cinéma s’est fini au-delà de minuit non???
emmo a écrit:
comment t’as pu poster aussi vite omar!!! le cinéma s’est fini au-delà de minuit non???
^^Oui, c’est juste que j’ai pas réglé l’horloge à l’heure d’été. 
Bon ba apparemment on est voisins puisqu’on a tous deux mis peu de temps à poster.
Tu vas bouffer un peu de surfaces pour après demain?
omamar3131 a écrit:
[quote=« emmo »]
Bon ba apparemment on est voisins puisqu’on a tous deux mis peu de temps à poster.
Tu vas bouffer un peu de surfaces pour après demain?
[/quote]
ben écoute, j’aurais envie de te dire oui mais en fait, la réalité c’est que je vais essayer^^
mais les maths I y avait un peu de géométrie enfin pas de la géométrie centrale mais bon de la géométrie^^
nous dirons plutôt que nous nous situons sur la même boule fermée de centre… euh en fait je vais me coucher^^
Jill-Jênn a écrit:
[quote=« omamar3131 »]
[quote=« emmo »]
[/quote]
Euh le réglage, ça ne concerne que l’affichage. Donc le problème doit venir d’emmo.
[/quote]
ouaip mais je ne comprends pas trop, quand j’essaie de modifier mon profil, il ne veut pas les modif’ et me dit d’apprendre à lire… et comme j’en suis incapable, ben je reste planté^^
emmo a écrit:
[quote=« Jill-Jênn »]
[quote=« omamar3131 »]
[quote=« emmo »]
[/quote]
Euh le réglage, ça ne concerne que l’affichage. Donc le problème doit venir d’emmo.
[/quote]
ouaip mais je ne comprends pas trop, quand j’essaie de modifier mon profil, il ne veut pas les modif’ et me dit d’apprendre à lire… et comme j’en suis incapable, ben je reste planté^^
[/quote]
En fait, juste en dessous du ton pseudo, il y a une ligne où ils disent de tapper « valide ». Donc faut tapper valide ^^