Vous aurez plus de temps cette année pour trouver des logements au moins, c’est pas nécessaire de prendre un logement dans le 5eme, le métro à Paris ça marche bien
Oui en vrai y’a moyen de s’en sortir pour pas trop cher sur Paris, c’est pas un souci ça (si vous êtes boursier y’a aussi des chouettes résidences pas loin)
Et sinon pour les résultats, pareil que Jules, j’étais 660e
Bienvenue sur le fil #chimie-paristech !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous ![]()
Chimie Paris quelqu’un ?
J’aime la chimie donc une petite présentation serait pas de refus ![]()
Je crois que le salon est en double, va voir en dessous
#chimie-paristech
Exact, on a deux salons parce qu’on est des bg, mais la plupart des discussions se font dans celui d’en dessous !
Si tu veux je suis en train de faire la présentation sur le Drive ! chimie paristech - Google Docs
Votre emploi du temps il est comment ? Plutôt des grosses journées ou pas ?
6h par jour maximum (presque toujours), 4 créneaux de 1h30
On commence à 8h30 pour finir à 16h30
Le jeudi aprem est toujours libre
Le mardi et le mercredi sont consacrés aux TP (chimie, physique, info, management)
Donc c’est très tranquille par rapport à la prépa et ça laisse le temps pour l’associatif
OK merciii
Meme en 5/2 ça se fait? J’ai vu qu’il y en avait pas beaucoup
@louis_prlt Franchement ca se fait, je vais pas te mentir c’etait pas facile de rattraper les points de retard qui sont assez importants aux grandes mines mais ca se fait très bien, t’as juste moins le droit à l’erreur que les autres sur les epreuves
C’est parce que t’es le best yves
tro for en fait
Perso j’étais 913eme, l’année dernière il avait pris jusqu’au 931eme, dis moi si je me trompe @julien7497 , et cette année c’est allé jusqu’à un peu plus que 1000eme comme l’a dit @tornado1er