Liste d’attente je sais pas
alix1308 a écrit:
Et 11eme sur liste d’attente ?
Tu étais classée cb à mines ponts pour arriver 11è sur liste d’attente ?
deleted_user a écrit:
Tu étais classée cb à mines ponts pour arriver 11è sur liste d’attente ?
C’est pas pour moi mais pour un ami mais il est 1034 ![]()
Ok moi chui 22 sur LA
Classé 1107
deleted_user a écrit:
Une idée de jusqu’à où descende la liste d’attente ? (Les résultats sont sortis sur scei )
L’an dernier le dernier admis était classé 1033ème, en 2019 c’était 928ème (mais entre temps l’école a rajouté des places, donc difficile de comparer…)
On ne sait pas non plus combien de places sont à pourvoir cette année malheureusement
Mais je croise les doigts pour vous !
Salut, est-ce que vous avez des conseils / astuces sur comment trouver un logement (avec un budget limité) une fois qu’on sait qu’on est admis? Toutes les résidences et foyers proposés sur le site de psl semblent plein…
Pareil, je suis preneuse si vous avez des plans appart, résidence ou même colocation
Bonjour
Et sinon la vie associative c’est comment ? Vu qu’il n’y a pas de campus je me demandais si c’était aussi actif que dans les autres écoles niveau soirées intégrations etc… (c’est pour une amie de PC qui n’a pas de Discord)
Hello ! Les gens qui ont accepté chimie paris en OUI MAIS ou OUI DÉFINITIF vous avez reçu un mail ? Si oui est ce que vous pourriez me donner l’adresse mail de la personne (ou de chimie paris) qui gère les admissions ?
Svp ce serait super gentil de votre part ![]()
Est ce que de gens ont essayé d’appeler Chimie Paris et ont réussi à avoir qqn ?
J’ai accepté en oui définitif, mais pas de mail de reçu! Apparemment il faudrait attendre fin août
je crois qu’ils sont en vacances mdr
Ils disent explicitement quand on met en oui définitif: « L’inscription administrative se fera en ligne, vous recevrez par mail toutes les informations quelques jours avant la rentrée. Ne vous inquiétez donc pas de ne pas recevoir de dossier d’inscription chez vous »
Hmpf c’est vraiment très très relou
et a priori l’adresse mail c’est: « [email protected] », mais quand on envoie un mail dessus, ça nous envoie un mail automatique pour dire qu’il faut attendre le 23 août pour avoir une réponse