Classement Personnalisable des Grandes Écoles et des Lycées 2018

ok donc cf ma suggestion.

Par ailleurs si ce que tu expliques est vrai, l’ambiance aura tendance à être macho dans toutes les écoles vu qu’il y en a forcément sur tous les campus et que c’est le plus « extrême ».

bullquies a écrit:

Peut-on avoir la proportion de mecs aussi dans ce cas ?
100% - pourcentage de fille = pourcentage de garçons

De rien.

bullquies a écrit:

Peut-on avoir la proportion de mecs aussi dans ce cas ? Certain(e)s n’aiment peut-être pas les écoles avec beaucoup de filles. (je ne trolle pas, c’est juste pour être cohérent)
Vu que tu ne trolles pas, tu auras deviné que comme il n’y a que 2 sexes ( en excluant les éventuels transgenres), si l’on donne la proportion de filles, on a aussi celle de mecs. :wink:
Edit : Burned. :grin:

Plus sérieusement, je suis d’accord avec toi pour dire que ce 'n’est pas une information capitale mais cela peut jouer : une fille peut se sentir mal à l’aise j’imagine dans un environnement presque complètement masculin. Pas parce que les hommes seraient fatalement machos mais tout simplement parce qu’une atmosphère masculine me paraît propice si ce n’est au machisme à des comportements qui s’en rapprocheraient et que l’on ne se permettrait pas dans un milieu plus divers.

MarvinLeRouge a écrit:

[quote=« bullquies »]

De rien.
[/quote]
Merci, heureusement que t’es là encore une fois.

Le problème c’est que dans le classement actuel, tous les critères sont comptés positivement. Sauf si on peut entrer des coefs négatifs ? Je ne sais pas si la manière dont est fait le calcul l’autorise. Si ce n’est pas le cas, le mieux que puisse faire quelqu’un qui veut aller dans une école qui a peu de filles serait de mettre un 0 comme coef à la proportion de filles. Pour y remédier je propose donc de mettre une proportion de garçons comme ça tu peux par exemple mettre coef 0 à la proportion de filles et un coef positif à la proportion de garçons.

Encore une fois si les coefs négatifs sont vraiment comptés comme tels la question ne se pose pas.

.

bah j’ai pas entendu beaucoup de filles se plaindre c’est pour ça que je reste dubitatif ^^
mais le taux d’étrangers est déjà là :laughing:

je m’incline ^^

et merci pour l’info hamrock !

MarvinLeRouge a écrit:

[quote=« bullquies »]

De rien.
[/quote]
Tu ne prends pas en compte les trans

check your privilege MarvinLeRouge

Jay Olsen a écrit:

[quote=« MarvinLeRouge »]

[quote=« bullquies »]

De rien.
[/quote]
Tu ne prends pas en compte les trans
[/quote]
Je sais, mais sinon ma blague marchait pas :frowning:
Je ne te mettrai plus de côté desormais, excuse moi <3

Oula ça fait mal ça
Mais je n’ai pas de problème avec mon identité sexuelle ma chère Marvin :slight_smile: Elle se porte même très bien :slight_smile:

Mais qui êtes-vous pour enfermer les êtres humains dans seulement dix-sept cases de possibilités de genre ?

.

Je vais faire des cauchemars cette nuit grâce à toi Hamrock… :frowning:

Tu es un vrai troll Shadow !
Commence donc par répondre aux questions qu’on te pose !

Cette photo est vraiment flippante :open_mouth:

facilement impressionnés les jeunes !

Manutaust a écrit:

Mais qui êtes-vous pour enfermer les êtres humains dans seulement dix-sept cases de possibilités de genre ?
Berkeley n’en a que 6 dans ses formulaires d’inscription…

Arky a écrit:

[quote=« Manutaust »]
Berkeley n’en a que 6 dans ses formulaires d’inscription…
[/quote]
homme, femme, autre, autre, autre et autre ?

.