Comment bien préparer sa 5/2

Il n’a pas majoré à un seul concours, mais sur les 3 concours les plus prestigieux, il faut donc reconnaître humblement cette performance légendaire.

Légendaire je ne sais pas, mais en tout cas le seul concours qu’il n’ait pas majoré est celui de l’ENS Lyon où il ne termine que deuxième (ce qui me déçoit énormément…).

C est très très fort je le conçois mais il y a comment dire quelque chose qui me pique Quand j entends qu il a majoré l X alors qu il y a deux séries et que même les deux séries réunies il n a pas le plus de points

Qu’essaies-tu de dire ?

Rien en fait, je reconnais que les propos peuvent me faire passer pour un rageux ou quoi que ce soit, mais non d ailleurs je ne le connais même pas…juste qu il faut respecter le vrai major de l x en MP info

Ah, t’as perdu corderaide :slight_smile:

Ça ne veut plus rien dire là ^^

Jiawang a écrit:

Rien en fait, je reconnais que les propos peuvent me faire passer pour un rageux ou quoi que ce soit, mais non d ailleurs je ne le connais même pas…juste qu il faut respecter le vrai major de l x en MP info
Le « vrai » major dont tu parles vient de LLG ?

J’aime la tendance à digresser perpétuellement qui règne sur ce forum :unamused:

Dis pas ça, après on se fait modérer, ou pire le sujet est verrouillé !

Major à l’entrée c’est bien, major à la sortie c’est mieux :wink:

corderaide a écrit:

[quote=« Cryme »]
Ah, t’as perdu corderaide :slight_smile:
M’en fous, on a déjà eu deux majors de l’X dans ma prépa, dont un qui a eu la meilleure moyenne toutes filières confondues.
#foutagedegueule
[/quote]
Mais avec Cryme on est un peu con, il était même pas au Parc le gars qu’on défend x-) (ce qui prouve notamment notre objectivité par rapport au problème posé).
Et t’façon on verra bien assez vite qui sera notre major de promo, je sais juste que ce ne sera pas moi :-p
T’façon, cette digression, c’est encore à cause d’un Lazo. Toujours eux qui viennent mettre le bazar.

Ouais, mais il vient de Lyon, et pas de Paris ! ^^’

pboulerie a écrit:

Suggestion : mettre en place un centre d’appel à Casablanca, Ariana-Tunis ou bien Dakar… :smiley:

(quoique, faudrait trouver des gens ayant la connaissance des prépas, ça serait pas gagné d’avance)
Depuis quand on demande des connaissances à ceux qui bossent dans les hotline étrangeres ?

Transcender a écrit:

[quote=« Jiawang »]
Le « vrai » major dont tu parles vient de LLG ?
[/quote]
Même pas…

Décidément, une année bien noire pour LLG, pas de major à Ulm, ni à l’X en info, il me semble qu’en SI l’autre major était de Ginette (mais pas sûr) (l’un venant du Parc).
Ca va qu’ils en envoient près de 110 à l’X pour se remonter le moral, parce que sinon :-/

Au parc on en envoie 21, dont un major.
Je pense qu’on peut dire qu’on privilégie la qualité à la quantité :slight_smile:

Une année a oublié je dirais…

sweN a écrit:

Une année a oublié je dirais…
« Une année à oublier », je dirais…

Cryme a écrit:

Au parc on en envoie 21, dont un major.
Je pense qu’on peut dire qu’on privilégie la qualité à la quantité :slight_smile:
D’autant plus qu’il y a nous deux, donc question qualité, on y est :sunglasses:
#nimportkoi