Bon, alors vous avez pensé quoi des épreuves d’aujourd’hui?
J’ai detesté l’épreuve de maths et je me demande vraiment ce que ça va donner, alors que jai toujours été dans les trois premiers de ma classe en maths et que je comptais dessus pour me rattraper du reste, ça va faire mal…
Je veux pas faire 5/2, mais je crois que c’est ce qu’il me reste à faire…
Bon sur ce je vais quand même aller réviser un peu ma chimie dès fois qu’il y ait encore une chance de se rattraper pour pas faire 5/2…
Faisons simple…
Bio B : classique à mon gout même si ca demandais quand meme pas mal d’observation (et j’avaid dormi 4 heures donc very bad…)
Maths : mieux vaut ne pas en parler. Ils ont craqué sur ce coup la, mais croit moi y aura quand même un classement et t’as pu faire sans le savoir plus que les autres.
Si tu te met à penser à la 5/2 à la première épreuve « ratée », c’est mal parti.
Croit moi les (bonnes) surprises sont fréquentes.
bof, moi je m’étais payé 4 à l’épreuve que je pensais avoir le mieux réussie…
sympa votre sujet de bio.
ça me rassure que tu me dises que toi aussi tu l’as trouvée dure l’épreuve de maths, enfin, c’était pas vraiment dur, mais l’algèbre, c’était horriblment chiant avec tous ces u v et w…
[quote=« Ryûjin »]
bof, moi je m’étais payé 4 à l’épreuve que je pensais avoir le mieux réussie…
[quote]
C’était en quelle matière?
marionc21 a écrit:
ça me rassure que tu me dises que toi aussi tu l’as trouvée dure l’épreuve de maths, enfin, c’était pas vraiment dur
Malgrès mes recherches je n’ai trouvé qu’une seule personne pour me dire que « ca allait » comme sujet et qui disait avoir réussi : c’est le minor des bio de Janson (et surtout en maths) donc pour ma part, je n’accorde que peu de crédit à ce genre de déclaration compte tenu du fait que aucun major ne l’a réussi chez moi.
vous savez où on pourrait trouver les sujets?
merci bcp ![]()
marionc21 a écrit:
ça me rassure que tu me dises que toi aussi tu l’as trouvée dure l’épreuve de maths, enfin, c’était pas vraiment dur, mais l’algèbre, c’était horriblment chiant avec tous ces u v et w…
Je vais faire 5/2, j’ai tout raté (je finis dans les 20 premiers ) mais c’était facile …
Phyto a écrit:
Je vais faire 5/2, j’ai tout raté (je finis dans les 20 premiers ) mais c’était facile …
ça veut dire quoi ça phyto ![]()
Ca veut dire (je le prend comme ca) que la psychose de la 5/2 est très courante et que sa fréquence est inversement proportionnelle à sa réalisation.
Traduction : tous ceux que j’ai entendu dire et répéter que leur 5/2 étaient certaines ont fini à Montpellier l’an dernier.
Oui, mais moi j’ai décidé que c’était véto ou 5/2 donc la probabilité de faire 5/2 est beaucoup plus forte. Remarquez que j’essaie de tourner la page et de penser aux autres épreuves, je parle de proba ![]()
Mais du coup je ne sais pas ce qu’a réellement pensé phyto de l’épreuve de maths
marionc21 a écrit:
Oui, mais moi j’ai décidé que c’était véto ou 5/2 donc la probabilité de faire 5/2 est beaucoup plus forte.
Désolé de le dire mais : +1.
C’est carrément vrai.
Vous pourriez nous faire un scan (a la fin, qd vous aurez le temps bien sur) ![]()
bonne chance pour la suite
Tu peux trouver les sujets là:
concours-agro-veto.net/spip.php?rubrique75
merci
c’était en dissert de bio, sur un sujet que j’ai fait 2 fois en dissert et 3 fois en kholle.
c’est a dire ? ![]()
C’est à dire que s’il n’a pas au moins 19, on a le droit de nous moquer de lui
![]()
Pffffffffff ! Comme si j’étais méchant !
Il y en a qui ne suivent pas!
Il a eu 4 à l’épreuve de dissert, qu’il avait déjà faite plusieurs fois!
Surtout qu’il a deja integre depuis un certain temps
![]()
Mais quand je dit « c’est a dire » je voulais dire c’etait sur quoi la fameuse dissert